| Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] | |
|
+6Squall zangetsu Draknor necrophedius Tyrion Nono The Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:15 | |
| Salut à Tous!
Je me présente, Arnaud 19 ans, IRL, grand fan de Guild Wars! J'ai joué à Ogame durant un moment avec plusieurs amis avec lesquels on avait fondé une alliance sympa. Je connais bien Mr. Tyrion et c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de reprendre de l'activité sur Ogame!
Je n'ai pour l'instant pas de compte qui puisse représenter un grand intérêt pour l'alliance mais c'est apparemment à venir!
Sinon dans le style de jeu que je préfère, c'est très certainement raider!
En attendant de plus amples nouvelles!
@+
Nono | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:23 | |
| hello! Bienvenue!! j'ai deja exposé ton cas au conseil maintenant c'est à eux de te poser des questions pour savoir si ils sont d'accord ou pas... | |
|
| |
necrophedius Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:28 | |
| Je ne suis pas member du conseil mais bon j'aimerais te poser une ou deux questions.....
Tu dis avoir déja joué a ogame...Dans quel uni,qu'elle alliance,pourquoi as tu arrété,quelle expérience as tu,et enfin qu'est ce qui te pousse ou te donne envie de reprendre aujourd'hui ?? | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:31 | |
| au cas ou, je précise qu'il postule pour reprendre le compte de WAR LORD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:32 | |
| C'est quoi le compte WAR LORD ????Ou qui ?lol | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:36 | |
| c'est un joueur qui a arreté et qui a laissé son compte dans l'alliance et c'est squall qui s'en occupe pour le moment alors je propose un repreneur pasque un compte en mode vacance ça sert pas à grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:54 | |
| oui c'est un pote à mon frangin | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 16:59 | |
| Ah oui c'est bon je m'en rappelle, on avait fait une partie de Mare Nostrum avec lui, non? | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 18:54 | |
| Moi j'ai aussi quelques questions: 1- Restera tu dans l'alliance une fois que tu auras repris le compte? 2-A quelle fréquence peux tu jouer?car c'est un beau compte avec une sacré flotte!!! 3-Quelle expérience as tu dans ogame? 4-Pourquoi as tu arrété? voila ca sera tout pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 20:15 | |
| exact c'est un bon petit compte donc une question aussi:
te sens tu capable de gérer un compte trés bien classer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 20:29 | |
| Squall,quand tu dis trés bien classé c'est trés bien classé dans le sens trés bien classé?Ou trés bien classé dans le sens classé quoi....???? (j'aime bien ce genre de questions saugenues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 22:59 | |
| Bah il est classé un peu devant moi (top 900). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Sam 9 Déc - 23:30 | |
| aaaaa ouai quand meme !Sa commence a devenir du niveau de competition la !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: :) Dim 10 Déc - 12:36 | |
| Lol! Bon ben je vais répondre aux question qui sont toujours les mêmes... Bon ca me stress un peu de reprendre un compte aussi haut et avec une aussi belle flotte, je n'avais joué jusque la que sur l'univers 39! Pourquoi j'ai arrêté, ben c'est certainement parce que les gars avec qui je jouais ont arrêté et que ça ne servait à rien de continuer en solo... Sinon ben si je suis pris, il y a vraiment aucune chance pour que je quitte l'alliance, puisque les seuls gens que je connais s'y trouvent! Ca fait bizarre de postuler comme ça, mais je pense que je ne devrais pas avoir de problèmes majeurs à gérer le compte... D'ailleurs si je le reprends, ce sera uniquement sous les ordres et conseils avisés de Tyrion! Et enfin, ben pour finir, comme je joue pas mal et que j'ai même l'accès internet au lycée, je pense que je dois arriver à me connecter en moyenne 2 à 3 fois par jour...voir plus... Bon ben voilà! @+ Nono Ps: si vous trouvez que c'est pas une bonne idée je peux toujours recréer un compte et partir de zéro et remonter gentiment le classement, seulement ca va être très long avant que je puisse vous être d'une quelconque utilité! | |
|
| |
Julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Dim 10 Déc - 19:06 | |
| Bonne présentation ! Et en plus, si tu rentres, je n'aurais même pas à corriger les fautes !
Tu me sembles un bon prétendant ... | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Dim 10 Déc - 20:42 | |
| Pour ma part t'as répondut a mes questiosn et je pense que c'est bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Dim 10 Déc - 20:53 | |
| Moi aussi la (enfin les) reponse(s) me convien(nent) ^^ Juste une petite derniere : Que représente la photo que tu as mis en avatar ??? | |
|
| |
| Sujet: Hihihi Dim 10 Déc - 22:47 | |
| Ben je suis flâté du titre "bon prétendant", j'ai remarqué que certains avaient une légère aversion pour le language sms et comme je suis plutôt pour le respect de cette belle langue qu'est le Français... lol Bon mis à part ça je suis pas super convaincu de ma candidature, je pense que l'on peut faire mieux, mais bon je ne suis pas là pour argumenter! Bon sinon pour répondre à la dernière question, ben c'est tout simplement un screenshot réduit d'une de mes parties de Footmen Frenzy sur warcraft III ou je faisais mumuse contre l'ordinateur en le laissant survivre pour pouvoir mieux l'écraser après^^! Mais je reconnais qu'on y vois goute^^! Et pis ben pour finir, j'aimerais quand même ajouter que c'est un très joli forum avec des gens qui j'en suis sur sont vraiment super sympas et avec lesquels il fait bon discuter! Bonne soirée à Tous @+ Nono | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Lun 11 Déc - 15:21 | |
| dsl du retard bienvenue sur notre fofo, je confirme bon prétendant,bon en orthographe, bonne présentation | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Lun 11 Déc - 23:38 | |
| bon ben je pense que l'on peut sire que tu es admis... tu as reçu 5 voix positives sur 7... on va peut être attendre un jour pour voir si les derniers vont voter ou non et après je pense qu'on pourra te passer le compte | |
|
| |
Superpippo Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] Mar 12 Déc - 18:27 | |
| moi je vote pour egalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] | |
| |
|
| |
| Candidature de Nono the Master [ACCEPTÉ] | |
|