| LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUIGI Invité
| Sujet: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 0:18 | |
| Bonjour à tous,je suis LUIGI,je ne suis pas sur que mon message soit à la bonne place mais il fallait que je le dise.Je ne suis ni un espion,ni faux-cul,j'ai voulu entrer dans votre aliance car Daimler me la proposé et parce que cette aliance m'interresse.Donc je vous promet,je suis un joueur normal qui ne veux que du bien pour l aliance et non pas un conflits ou autres.Donc je vous demande de me reprendre sous vos ailes et grace a ça je pourrait augmenter en points et faire monterl aliance.
.je vous remercie d'avance.
.cordialement LUIGI. |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 0:33 | |
| Salut, ta candidature est en fait tombée au très mauvais moment, nous nous sommes peut-être trompé sur ton compte.Un vote est à l'étude pour te donner une seconde chance. Tu auras la réponse dans la semaine, en attendant bienvenue sur le forum et fait connaissance avc nous | |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 10:42 | |
| Salut à toi, Luigi, et bienvenue méme si comme dit Gin, t'es arrivé au pire moment (rapport à l'alliance dont tu viens ) mais desespere pas et patientes un peu.
Solo. | |
|
| |
Le Vikin Invité
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
LUIGI Invité
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 16:17 | |
| pourquoi je suis arrivé au mauvais moment? |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 16:23 | |
| En ce moment on se fait menacer et insulter par des M.N La coincidence était troublante Mais bon les coincidences ça arrive aussi En tout cas n'hésite pas à poser des question ou à faire un tour sur le fofo, tu es le bienvenue. Cela nous aidra à te connaître et à prendre un décision quant à ton admission chez nous. Pour le moment le vote est plutôt positif | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Dim 24 Sep - 19:15 | |
| Question LUIGI: Tu cherche une alliance???
Ba parce que ingame t'as deja une alliance Donc pourquoi venir chez nous? | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Lun 25 Sep - 17:08 | |
| ha probléme lol | |
|
| |
Julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Lun 25 Sep - 18:29 | |
| Hey, cool les gars, laissez lui le temps de répondre ! Si ses parents sont comme moi avec mon chtiot, il fait ses devoirs avant d'utiliser l'ordi ! | |
|
| |
LUIGI Invité
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Lun 25 Sep - 21:41 | |
| donc je m appelle valentin j ai 15ans j adore le basket et ogame.je veux rentrer dans votre aliance car je la trouv active et bien.je suis dsolé de ne pas avoir repondu avant mais j avait un gros controle.donc voila et j etait dans les D.D car il me l avait proposé.donc s il vou plait accepter moi. |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Lun 25 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Mar 26 Sep - 0:00 | |
| Pourtant en grattant D.D , tu peux gagner ,non? | |
|
| |
LUIGI Invité
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Mar 26 Sep - 8:56 | |
| non mais je n'aime pas lesD.D car ils ne parlent jamais meme pas sur le forum donc je n aime je prefere une aliance active et parlante |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] Mar 26 Sep - 15:48 | |
| ok ben bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] | |
| |
|
| |
| LUIGI :explications ... [ACCEPTÉ] | |
|