| Saint Seiya | |
|
+6[Orus] No' Remi necrophedius Squall zangetsu Gin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 0:32 | |
| En ce moment je suis en plein trip Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque en français ). Suis je le seul sur ce forum et vais-je me taper un gros Ou il y a d'autres fans? | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 0:43 | |
| c'est une autre epoque sa ! je regardais quand j'étais petit mais je trouvais sa trop compliqué lol es-t-il trop tard pour m'y remettre ? sa passe plus que sur manga nan ? |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 0:54 | |
| Oui et puis y a le net pour t'y remettre! Et la partie Hades (diffusée il y seulement quelques années au Japon arrive en France! Rendez-vous sur NT1 le DIMANCHE 17 Septembre à 11h! Je les ai vu en Jap c'est énorme, superbes animations, histoire géniale (enfin les gold et mon tit Mü à l'attaque!) et les thèmes de mon enfance! Forever Saint Seiya | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 1:00 | |
| |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 1:01 | |
| 22 ans | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 1:02 | |
| ouai moi 16 on a pas eu les memes enfances :p |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 13:48 | |
| Pour ma part je trouve ca terrible Je dit un grd merci a squall qui a acheté toute la collec en manga donc j'ai pu les lire et je confirme c'est terrible
Merci pr linfo gin | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 21:31 | |
| De rien Cool, je me sens moins seul Tout seul Quequos? Pas d'autres fans? Pas grave on va discuter à deux Quel est ton chevalier préféré? Que penses-tu de la partie Asgard? | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 23:21 | |
| bon oui j'ai les 28 volumes des chevaliers du zodiaques! et c'est sur que c'est pas mal du tout! la partis Asgard? rapelle moi gin j'ai un trou il y a tellment d'élément dans ce manga! | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 23:28 | |
| Partie uniquement en anime, elle se situe juste après le sanctuaire. TRès contesté de par le fait qu'elle soit une création originale des réalisateurs de l'anime. Mais j'ai beaucoup aimé! Les persos sont très humains et super bien décrit! Albérich et Siegfried sont énormes! C'est juste avant Poseidon. C'est à partir de là que l'anime a perdu de l'audience au Japon. Du coup ils ont stoppé après Poseidon, nous privant de la partie Hadès! Mais l'erreur est corrigée, 20 ans plus tard! Et ça pète Bon et ton chevalier favori?
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 23:31 | |
| aiola(je crois que c'est lui lol) parce que c'est le chavalier du lion et je suis lion(bon d'accord j'hésite a mettre l'écritaux je sors lol)
sinon j'aime bien la vierge avec le calme qui dégage cache en fait une puissance considérable a 1 jour prés ou 2 je sais plus j'était vierge lol shaka j'ai failli etre comme toi lol | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 23:43 | |
| J'aime bien Shaka aussi! Mais je préfère Mü (quoi, je suis bélier? ) Je crois que c'est inévitable de préférer son signe^^ Bon c'est sûr que si tu es taureau ou cancer | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 23:44 | |
| oui c'est vrai que le personnage du taureau est pas trés impréssionnant et le cancer est pas trés sympathique!! | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 24 Aoû - 23:54 | |
| Ben si il est impressionant le taureau mais il fait jamais long feu La balance est superbe aussi (enfin je spoile pas pour ceux qui n'ont pas vu/lu Hades). Et donc Asgard? Jamais vu Squall, tu ne connais que le manga? | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Ven 25 Aoû - 9:39 | |
| Je suis pas sur mais je crois que je l'ai vu Mais ca fait un bout que je n'ai pas vu de saint seya en vidéo
Pour la partie hadès j'en ai vu des morceaux sur manga a l'époque ou j'en loupait aucun | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Saint Seiya Ven 25 Aoû - 14:05 | |
| dsl mais asgard non jamais vu! c'est vrai que la balance quand il redevient jeune et avoir le pouvoir de donner les armes ultime au autres chevalier d'or et un personnage clefs des épisode de poseidon par exemple que le taureau ba il ce fait tuer direct lol | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Ven 25 Aoû - 21:26 | |
| Ah cool Quequos Mais je doute que tu aies déjà vu les épisodes Hadès, la partie Sanctuaire d'Hades n'est sortie qu'il y a 3 ans au Japon, la partie du début des enfers date de début 2006. Elle n'a été diffusée qu'au Japon sur des chaines payantes. Ce sera donc sa première diffusion en France le 17 Septembre! Il est vrai que le chaine Manga a reddifusé les anciens épisodes mais cela s'arrête à la fin de Poséidon. Je vous conseille vraiment de les regarder, l'animation est magnifique! Rien à voir avec les anciens de la fin des années 80, mais l'esprit originel est conservé! Les musiques sont les même par exemple! Enfin bref ça se loupe pas! Pour ce qui est de Asgard, ça se passe dans le grand nord (il neige tout le temps) et ils doivent récupérer les saphirs d'odin des 7 guerriers divins. Ca te parle mieux? Quant à toi Squall, faut te mettre à l'anime! D'habitude je suis le premier à dire que les adaptions de romans ou de BD au ciné ou à la télé c'est raté, eh bien Saint Seiya (dont j'apprécie quand même énormément le manga) est une exception!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Saint Seiya Sam 26 Aoû - 0:03 | |
| ok si je peut le 17 septembre je seras devant ma TV lol (euh en fait peutétre pas car j'ai peutétre du basket ) | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Sam 26 Aoû - 1:17 | |
| A 11H du matin? Sinon enregistre Au fait un volontaire pour faire un topic sur le basket et ce que font nos petits français en ce moment? | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Saint Seiya Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| euh sans commentaire pour les basketteurs francais! limite quequos et moi on est plus adroit qu'eux donc sans commentaire! le 17septembre ca va étre une journée compléte basket avec le rendez vous des familles je crois donc oui peutétre enregistrés! | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Sam 26 Aoû - 23:24 | |
| Moi je dit vive la france avec un magnifique 2 sur 26 a 3pts contre la lituanie je dit respect meme moi je fais mieux!!! | |
|
| |
necrophedius Chasseur bien lourd
| |
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Saint Seiya Mar 15 Mai - 1:06 | |
| J'ai raté un fan de Saint Seiya pendant que j'étais parti Et oui c'est génail ce manga! Pour répondre à ta question, j'adore le santuaire, pour moi, c'est le plus émouvant et le mieux réalisé. Mais j'ai un tit faible pour Asgard aussi, la psychologie des personnages étant vraient bien poussée (et puis y a Siegfried ). Et j'aime bien ton avatar aussi! Hitsugaya t'es le meilleur! | |
|
| |
Remi Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Saint Seiya Sam 20 Déc - 13:51 | |
| Moi je regarde les Saint Seiya Elysion en ce moment , ils sont sortie il y a pas longtemps au Japon ,non ? Ils sont géniales , comme les Meikkei ( pas sortie en Français ) | |
|
| |
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 25 Juin - 2:05 | |
| Le chevalier d'or de la vierge c'est le meilleur Shaka est trop puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Saint Seiya | |
|