Bonjour a tous c’est king,
Certains me connaissent déjà d’autres pas.
Je suis venus vous faire pars de certains gros changements et je suis également venu présenter mes excuses.
Car suites aux récents événement je me suis rendu compte de pas mal de choses.
Je dois d’abord resituer l’hitoire et le contexte depuis le début pour bien comprendre le cheminement de tous cela.
Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai commencé ogame chez HG sous les ordres de Magnus calgar avec qui j’ai eus de très bonnes relations au début. Il décida de créer une wing et m’en donna le commandement. Je fis de mon mieux pour la faire progresser. Je suis parti de la seul dans un premier temps ne supportant plus ses pétages de plombs et autres dès que cela n’allait pas comme lui voulait.( Je ne vais pas revenir en détails la dessus ce serait lui donner un importance qu’il ne doit pas avoir et qu’il ne mérite pas)
Je suis parti chaez Amada bofost avec qui j’avais négocié un PT pour HF et HGSF ? je me suis lié d’amitier avec leur chef, vladtepes.
Je lui ai demandé si je pouvais rejoindre Armada bofost. Il m’a acceuillit directement et chaleureusement. Voyant que j’étais bien, et que l’ambiance chez HG et HG était pitoyable et invivable, beaucoup de joueurs m’ont suivit. Vladteps les a également acceuillis qu’ils réponent ou non au critères d’entrées et je l’en remercei encore. L’avanture Armada Bofost débutait pendant que Magnus calgar et sa Hg au fameux codr d’honneur coula a pic et paya son arragance passée au prix fort.
Hg fût dissoud et Magnus du abandonné son compte a un ami pour être tranquille.
Ce fût un nouveau départ pour nous ex Hg et HGSF. Nous étions très heureux d’être la.
Je fis pars de mes idées, parrainage , recruttement ect ect a vladtepes qui me donna carte blanche. Un système de parrainage a été mis en place pour aider les moins fort a plus rapidement progressé et donc rejoindre le milieu de classement. En même temps je commançait a recrutter. J’ai amené des joueurs de 100 K a 500K ey nous nous sommes retrouvé a 33 joueurs a un moment.
A ce moment je reconnais que je me la suis bien racontée et tout fou d’être dans une ally forte qui progressait bien, j’ai eus la débilitée d’agresser gin, nagash en le jugeant alors que j’avais juste a me taire.
J’en ai remis une couche avec Griffin dark qui paralit des sa super grosse flotte. Je l’ai envoyer sur les roses ( pour être poli ) . Le pacte entre bofost et arstoc fût rompu a cause de cela.
Peu de temps après on m’imposa d’être le chef d’une sorte de wing qui en serait pas une ou mes recrues me rejoindraient ( pas les plus fortes..) ce que j’ai refusé dans un premier temps car on m’a imposé cela sans me demander mon avis. On m’a expliqué que Armada Bofost a été crée par 5 amis irl et que depuis ma venue, les recruttements, ils ne trouvaient plus cette ambiance de départ et donc qu’on me confiait le commandemnt de Armada Bofost 2 ;
j’ai réflechis et j’ai accepter me disant que le challenge était finalement sympa.
Avec mon « boullonnant et dynamique « ami Red killer, nous avons essayé de faire de notre mieux. Moi je m’occupais du recruttement lui de tous ce qui était interne a Armada bofost 2.
En peu de temps nous somes monté rapidement au point de dépasser notre pseudo ally mère ( pas mal pour une wing lollll) ce qui n’était pas un but en soit je le précise. Mon ami Partaza ( ex HOF qui en pris pleins la tête avec Magnus également ) est venu me rejoindre et nous dirigeons l’ally a 3. Nous avons égalitées d epouvoir c’est dire notre entente et notre confiance.
Tout se passa bien jusqu’au jour ou magnus me contacta, il y a peu, via msn en me disant qu’il avait accepter la proposition de Aldareis ( chef de A.C.F ) de venir le rejoindre pour s’occuper du forum. Après bcp d’hésitations il est revenu . Ce que je trouvais même sympa.
Il ne cessait de me dire qu’il avait changer, qu’il avait évoluer ect ect ect. J’ai quand même tenté de lui faire comprendre que je n’étais pas a l’origine du la chute , ni de la destruction ( même si j’y ai participé par la suite) de magnus mais qu’il était le seul responsable. Il a payé sa mauvaise gestion humaine, son arrogance et sa mégalo démesurée.
Il n’accepta pas du tout cela et continua a penser sque c’est en très grosse partie de ma faute tous cela.
Je décida de ne plus me disputer avec lui c’etait du passé.
J’ai essayé de lui donner une troisième chance, nous avons beaucoup parlé et même de arstoc et je ne vous mentirez pas jusqu’il y a peu j’ai tenus des propos pas sympa.
Il y a un peu plus d’une semaine Magnus me mit au courant que je m’étais bien fais avoir comme un pigeon par vladtepes et que j’ai rien vu venir.
Vladtepes se vantait et rigolait, selon les dires de magnus, a mon propos comme quoi il était bien content de m’avoir dégagé de Armada bofsot en me donnant une pseudo wing ou ally.
Je refusais de croire cela.
Il y a plus ou moins une semaine, je vis sur la page d’acceuil ogame de armada bofost que notre PT a été enlevé et donc rompu, sans un mot, sans avoir été precenu, sans aucunes explications, et pour le remplacer par un PT de A.C.F ou Magnus calgar est le diplomate !!!
Je tombais de haut.
Magnus me nargua via msn tant et plus avec sa grande réconciliation avec Vladtepes et de mon eviction.
Il me proposa de tourner la page maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait !
Il en est hors de question bien entendu !!
Je décidais avec Red Killer et Partaza de changer au plus vite le nom de notre ally car après ce coup de pongnard dans le dos je ne partage plus les mêmes valeurs, convictions et visions du jeux avec armada bofost et vladtepes qui semble ne pas trop savoir ce qu’il fait et se laisse guider par ou le vent souffle.
Inutile de dire que je suis extrèmement déçu de ma manière. Il aurait suffit de ma prevenir et de me dire simplement les choses.
Nous avons donc proposé 6 nouveaux noms aux membres de notre ally. Après le vote c’est le nom de Empirium qui a été choisit .
Armada Bofost 2 n’est plus .
Il n’est pas question de vengeance de notre pars, ni de guerre, je precise bien car le pas serait vite franchis .
Mais il est clair que comme il n’y a plus aucuns pactes qui nous relie avec Armada bofost,
si un de leur joueur est rentable il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas recyclé comme n’importe quel autre joueur. Et cela vaut dans les 2 sens. Il n’y aura aucun acharnement, ni plus ni moins juste la base du jeu sera appliqué.
Je m’excuse d’avoir ecris un texte aussi long ( a la Magnus lollll , pa s gentil ca king ) mais les choses devaient être mises au clair avec le contexte qui est toujours très important.
Après tous ces événement j’ai pris le temps de reflechir et c’est pourquoi j’ai décidé de reprendre contact avec Gin pour lui exprimer mes regrets et m’excuser sincèrement.
Je le fais a vous tous également. Je ne suis pas fière de cela, je me suis fais avoir comme un bleu et laisser guider par mon tempérement fougueux.
Ma volonté est de renouer des bons contacts avec Arstoc et tous ces membres.
Saucisse que j’avais bannis de notre fofo est , comme vous tous , le bien venu chez Empirium.
Il vous suffit de vous inscrire avec a la fin de votre pseudo [arstoc]
Nous allons créer une ambassade privée pour vous ou rien que nous membres de Empirium et vous aurez accès.
Si vous avez besoin de nous en cas de problèmes n’hésitez pas on verra ce que nous pourrons faire.
Je vous souhaites bon jeux, bons raids.
Amicalement
King