Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 16:46
Slt a tous je m'appel florent Je voudrais m'inscrir ds cette allience pr faire parti de la wing d'une des meilleur allience du jeux et parce que mon je conais déja deux membre (antoine et steven ) mais j'ai oublié leur leurs pseudo ds le jeux ... dsl ! Je fais actuellement partie de la BUF mais si vs maccepté ds cette allience je la kite et je vous rejoin (c'est pour sa que je vous écrit !! ) bon jeux a tous !
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 16:55
MOn cher floorent la moindre des choses quand on pose une candidature c'est d elire les règles imposés par l'alliance Pour le moment tu n'en respect aucune et tu ne nous donne aucune information sur ton alliance
Nous ne te donnerons pas de réponse tant que ta candidature ne sera pas plus complète: -nombre de points -raison pour laquelle tu quitte l'alliance -ton style de jeu -ta fréquence de jeu -pourquoi tu viens chez nous -............
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:09
Et essaie aussi de faire un effort d'orthographe, çA serai déjà une bonne chose. Mais bienvenue sur notre forum!
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:13
oui oui désoler donc :
- j'ai 28 000 points
-Je quite mon allience car elle est mal classer ( dans les 200 éme ) et qu'il n'y a aucune ambiance et j'ai bien du mal a retenir son nom ( BUF w ? )
-Je suis pluto minier je fais quelque raide de temps en temps mais je n'ai pas une grande flotte pr éviter de me faire recycler ( je n'est pas la possibilité de verifié que mes vaisseaux sont tjs en voyage.. )
-Je joue au moin une fois par jours sof quelque exeption mais o grand maximum je rate une journée sinn lorsque je travail pas j'y passe pa mal de temps ..( comme cette aprém )
- Et je vien dans l'allience car il y a une bonne ambiance ( j'ai fais un pti tour sur le furom avan de vouloir m'inscrir ) car elle est pluto bien classé et car mon frére en fait partit ( the king )
- voila je m'escuse pour cette candidature en deux temps... j'esper bientot faire partit de l'alliance
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:14
pour la wing pour moi ca me va! mais fais attention à l'orthographe sinon tu risque de me dépasser lol
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:15
Merci de toutes ces précisions Pour ma part je suis ok pour ton entrée dans la wing Mais il faut attendre l'avis de tous el mond et de nikyo car c'est lui qui s'occupe de la wing!!
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:17
merci pour votre soutient !! et l'ortographe .. ba c'est pas du tout mon fort !! la je fais attention !! lol Je peut déja quiter mon alliance ?
zangetsu Admin
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:19
Ba non pas pour le moment nous ne sommes que 3 a avaoir donner notre avis Je pense que demain ca ira!!!
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:21
ok merci
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:22
Comment çA trois !?! j'ai pas dit que j'étais pour
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:25
ca c'est vrai alala quequos tu sais pas compter lol
zangetsu Admin
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:28
Dsl Je rectifie nous somme 2 pour le moment
Mais dit nous plus de chose sur toi qu'on sache des trucs sur toi!!!
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:29
euh tu veut qu'il te dise quoi d'autre? a part depuis combien de temps il joue et si il a des contacts au classé?
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:29
Eh bien je suis pour, on est trois maintenant
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:32
dis moi Floorent ça fait combien de temps que tu as commencé cet uni?
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:36
ba sa fé pa tro tro lonten un moi ptéte ... sinn je liser linscription de la sossice téocrite téhocrite ?... bref sa parle de carton jaune .. c quoi sa ?lol Je débarque hein !! je conais jabba the hut qui est dans l'allience et qui est classé sinon les autre ne sont pas classé
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:37
tu fais pas trop d'efforts sur l'orthographe pour un gars de 18 ans... t'as eu une bonne note en français au bac?
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:40
oui j'avoue que c'est loin d'etre top au bac français j'ai eu 5 à l'écrit mais 13 a l'oral mais surtout j'ai eu le vrai bac !!!
zangetsu Admin
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:42
Je suis POUR que tu rentre dans la wing car comme ca je serais pas le seul a avoir eu 5 a l'ècrit de francais
Bon ok
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:43
moi j'ai que 12 ans (presque 13 ) et je suis assez fort en orthographe
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:44
lol !! ok sa me fait plaisir ! je savais pas qu'etre mauvais en orthographe pouvais me servir..
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 17:51
lol moi j'ai eu 7 a l'écrit mais bon j'ai foiré mon bac cette anée
Wellwisher Recycleur de posts
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : dans une région qui fait du champagne ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 18:32
16 à l'écrit mais j'ai eu trop de chance parce que j'ai rien foutu en français cette année, j'ai rien révisé et je suis resté que 2h sur 4h à l'examen !!!
sinon moi je suis pour l'entré de florent dans la wing mais je sais pas si nikyo est parti ou pas parce que on le voit plus sur le forum donc si il est parti, il faudra attendre son retour !!
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 19:01
Je suis pour ton entrée dans la wing. Mais va falloir faire attention à tes posts! On est assez pointilleux sur l'orthographe, le style SMS et ce genre d'ignominies Mais, je pense que ton entrée ne devrait pas trop poser de problème, on attend le retour de Nikyo. Amicalement,
bll Invité
Sujet: Re: floorent inscription [ACCEPTÉ] Dim 16 Juil - 23:09
Si quelqu'un à une objection qu'il le dise rapidement, mais pour moi c'est ok aussi. Si tu poses ta candidature je l'accepterai.