Sujet: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 21:32
Bonjour je suis Lord of war. J'ai posé ma candidature aujourd'hui Je trouve l'ambiance de votre ally tres vivante et sympa^^
Je n'ai jamais eus d'ally mais l'aventure me tente
J'ai 153992pts exactement. Je suis plus minier tranquille que raideur.
Vous dire si je vais participer au forum, je ferais du mieux que je peux vu que c'est la première fois. Faut le temps que je me familiarise, mais je ferias de mon mieux.
J'espère que mon profil vous conviendra? et que vous m'accepterez.
En attendant:
Bon jeux a tous .
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 21:54
salut a toi pour moi il n'y a pas de problème tu as l'air sympa. bienvenue sur le forum en tout cas
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 21:56
Salut! Bienvenue sur notre forum Tu nous offre une candidature complète et c'est un très bon point pour toi! Cependant l'alliance mère ne recrute que les top1500! Mais les portes de notre wing te sont ouvertes! Tu pourras intégrer la mère dès que tu verras ton nom sur la page statistisque Je sais que ça peut paraître dur mais pas d'exception Le forum est le même pour la wing et la mère et cela te permettra de te familiariser avec la (très) bonne ambiance qui règne ici J'espère que cela te conviendra Euh et une tite question quand même! Comment as-tu connu notre alliance?
Tyrion Admin
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 21:59
j'osais pas le dire, mais je suis exactement du meme avis que Gin
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 22:09
Merci de l'acceuil^^^
Pour la wing y a pas de probleme je pense que ce sra en effet un bon moyen de progresser et de me familiariser avec votre beau forum^^
En fait j'ai regarder dans les stats d'ogame et je cherchais une ally avec assez de monde, car comme je suis pas super fort ( pour le moment ^^) je ne voulais pas être le dernier des dernier et être ignoré. Vu l'acceuil je crois que je suis bien tombé
Donc c'est un peu avec la chance que j'ai attéris chez vous^^
La chance fait bien
Bon jeux a tous
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 22:55
Parfait Poste ici ou envoie moi un mp dès que tu es accepté dans la wing (ou Nikyo, qui qui veut ) et je te file les accès forum! Bienvenue chez nous
Wellwisher Recycleur de posts
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : dans une région qui fait du champagne ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 23:11
bienvenue dans la wing !! j'espère que tu participeras au forum parce que les wingers actifs sur le forum se font rares !!!! en tout cas une belle recrue qui vient d'arriver là !!!!
par contre j'ai aussi une question : tu as réussi à avoir 150.000pts sans alliance ??ça c'est ce que j'appele un mec débrouillard !! bon jeu à toi !!
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 9 Juil - 23:13
Merci bcp de m'avoir accepter je sui strès content^^
J'essayerais de faire de mon mieux et j'essayerais surtout de pas être trop maladroit via le forum vu que j'ai pas l'habitude.
Bon et bien j'attends l'acceptation de ma candidature avec impatience^^
Merci a tous
Bon jeux
Gin Admin
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 0:33
Il va falloir que tu repose ta candidature dans la wing (tag : W_ARSTOC) et Nikyo t'acceptera très rapidement Demain soir tu as tes accès forum
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 1:23
merci
J'ai deja fais le boulet
Vla j'ai poser ma candidature dans la wing^^
merci encore
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 10:22
Ma candidature est posée^^
Merci encore de l'accueil. Suffit plus que de m'accepter je crois
Tyrion Admin
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 13:50
je suppose que je peux dire bienvenue a toi en tout cas sur le forum et surrement bientot dans la wing
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 14:53
oui merci bcp.
Me voilà parmis vous et heureux de l'être^^
bon jeux a toux
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 14:58
je t'ai accepter bienvenue
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 18:30
Merci bien
Je vais essayer de bien monter mes points
J'ai mis une tournée au bar pour ma venue
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 20:27
En retard mais bienvenue a toi LORD OF WAR
LORD OF Invité
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 23:56
merci
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Lun 10 Juil - 23:58
et moi avec encore plus de retard
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: candidature de Lord of War Jeu 13 Juil - 13:14
bienvenue a toi et je te rejoins dans le bar
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 16 Juil - 10:57
bienvenue! moi c'est Largo, le 8ème floodeur! je suis celui de l'alliance qui a le plus de posts à son actif! non non je me la pète pas
PS : tes 150k de points, tu les as eus comment?
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 16 Juil - 10:58
je veux dire en combien de temps?
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 16 Juil - 13:14
largo sache que je ne suis pas loin de toi et que tu a profiter de mon départ en week prolonger(meme trés prolonger) pour merattraper
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 16 Juil - 13:15
c'est toi qui a profité que je parte en vacs pour presque me rattraper
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 16 Juil - 13:18
je vais partir 3 fois pendant les vacs donc a mon avi tu m'aura largement! quand tu est parti en vacs?
Sujet: Re: candidature de Lord of War Dim 16 Juil - 13:37