Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator

+3
Jabberwock
Squall
Lord Pacificator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SaucissA
Invité

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:00

et moi j' pense, nan je suis sûr qui fallait pas le dire -_-'...

teranna ta écrit un gros mot Fouet loul j' rigole enfin si sa te tente XD

Edit Terrana : non ce n'est pas moi qui ai édité ce post et cela ne me dis rien qui vaille donc attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:09

il faudrait compter le nombre de fois que tu as mis ce smiley sauciss je suis sur je c'est environ 100 fois peut-étre plus!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:35

j' avais poster 100 smiley de Fouet mais il a étè supprimer ='(

Edit Terrana : tout simplement parce qu'il n'avait rien à faire ici. Pour ça il y a le globo bar. On parle de choses sérieuses ici !!!!!
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:21

Edit Terrana : ça fait deux fois que je rappel à l'ordre. A la troisième c'est verrouillage du topic : il y a un topic pour le flood !!!
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:56

terrana du calme! 2 messages et 2 barrés! tu y vas fort!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:58

oui c'est fort quand meme
Terrana
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Terrana

Féminin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:06

On m'a demandé d'être ferme, je le suis. Il en va de l'image de l'alliance : je rappelle que c'est la partie publique ici.
Et puis j'aime bien pouvoir vous corriger lol!

[mode hors sujet : ON] C'est parce que je suis ferme ici que je le suis aussi comme ça IRL faut pas croire. D'ailleurs certains pourront le dire. [Mode hors sujet : OFF]
Largo
Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Largo

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:09

c'est bien Terrana tu fais comme moi dans la partie interne Aplause
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:11

Je confirme ce que dit Terrana. Je lui ai demandé d'être ferme car je ne pourrai pas être très présent dans les prochains jours (Elle n'est pas comme ça IRL, je vous rassure Wink ). Mais ici, comme dit précédemment, on parle de choses sérieuses! Donc on laisse à Lord son bureau des plaintes et on va flooder ailleurs!
Merci d'avance
Amicalement
P.S. :Saucissallan, l'abus de smileys est dangereux pour la santé Razz
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:18

un admin peu purger se topic qui n'est que du spam & juste laisser mon premier message ? car il me servira pour mettre fin a cette guerre...
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:35

Tu y as grandement participé au "spam" et nous n'avons rien à purger comme tu dis, ce topic restera tel quel. Je vais seulement éditer le titre qui contient pas mal de fautes..
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:45

si tu veux "purger", tu crée un nouveau topic et on vérouille celui-là
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:49

Gin a écrit:
P.S. :Saucissallan, l'abus de smileys est dangereux pour la santé Razz

des menaces hm ? on en raparle sur msn sur ce je floode pu, mais Gin tu va tater de mon fouet Razz Fouet
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:53

bref, votre face cachée sort les ARSTOC... je vous croyais sympas... maintenant vous me purgez et me méprenez... tout ça parce que vous avez été mêlé à une guerre que vous avez pour certains choisi de suivre... bref c'est là ou l'on voit le soutien, les rats qui quittent le bateau et qui m'accusent ... bref vous pouvez me virer le privé dès maintenant... on se reverra plus Wink

Edit Terrana : Evites le langage sms s'il te plaît
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:58

On te purge pas, mais je vois pas pourquoi on viderait ce topic... Tu es atteint de paranoïa... Mais si ça te fait plaisir de croire cela... Tu es en train de te mettre tout l'univers à dos... C'est vraiment dommage... J'ai vu un joueur faire ça à coté de chez moi une fois... Il joue plus. C'est un peu bête je trouve. Tu es toujours le bienvenue ici, pas de problème mais modère tes propos. Quant à notre face cachée... Je doute qu'il y en ai vraiment une, nous avons une ligne de conduite qui est fixe. C'est à toi de t'y plier pas à l'alliance de bouger. Tu l'avais accepté en venant chez nous. Après tu n'avais peut-être pas compris notre ligne de conduite. Ca arrive à tout le monde de se tromper Wink
Le tout est de savoir reconnaître ses erreurs!
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:58

olala, monsieur fait la guerre alors il se sent chaud c'est quoi ce pseudo crise d'ado gatté ?
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:18

franchement pour être gentil je lui conseillerais d'arrêter car avec ça il va réussir à se faire beaucoup d'ennemis je ne lui veux pas de mal mais s'il continue
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:31

moi je prends plus de parti, pour moi il ne fait plus parti de l'alliance après ce qu'il a dit, les deux autres seront encore bienvenue mais lui non! (pour moi, ça reste personel!)
Theocrite[N.N]
Vaisseau de toutes les batailles
Vaisseau de toutes les batailles
Theocrite[N.N]

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:17

pas besoin de prendre parti , on vous considère comme nos amis après vous faites ce que vous voulez ^^
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:20

theocrite, final, il est pas trop tard pour quitter...
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:39

bon voilà il paraît que la T et D s'est retirée de la guerre donc je suis ravis d'avoir fait votre connaissance à tous et bon jeu à tous même à toi love wasabi
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:42

Merci et tu peux rester sur notre forum si tu le souhaites, tu y es le bienvenu!
Un petit conseil cependant, c'est pas de l'acharnement contre vous, je ne raide que ce qui est rentable et je sais que les membres de mon alliance font pareil, faites attention! Beaucoup de vos membres sont plus que rentables!
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:45

75% approximativement ^^
Terrana
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Terrana

Féminin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:48

rose noir a écrit:
bon voilà il paraît que la T et D s'est retirée de la guerre donc je suis ravis d'avoir fait votre connaissance à tous et bon jeu à tous même à toi love wasabi

Très fair-play de ta part. Comme l'a dit Gin restes avec nous sur le forum si tu le désires et partages avec nous les bons délires du globo bar lol!
Bon jeu à toi également.
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:02

Bon jeu à tous

Lord ne fait plus partie de cette alliance, il n'y a donc plus à poster ici -> topic vérrouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 4 Icon_minitime

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4