Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator

+3
Jabberwock
Squall
Lord Pacificator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jabberwock
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Jabberwock

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:03

Sauciss avec une lune on fait bien plus que 5 minutes Very Happy
Le seul truc qui m'emmerde c'est que Steph la peste va raider les ARSTOC.
Revenir en haut Aller en bas
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:03

oui j'ai remarquer sa qu'il fait le malin mais qu'il est loin de tout le monde
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:07

ouai ben steph la peste je peux te dire que ses EDLM je les ai vu venir, heuresement qu eje me suis retiré, tu devrais faire pareil jabber, j' ai pas mal parler avec pupuce elel va pas raider de ARSTOC je pense...
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:13

non elle vas raider la nouvelle aliance de love wasabi...
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:17

j' espere pour lovewasabi sinon je connait certains chef d' alliance qui seront pas content ^^
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:19

cétait je sortais, ou elle vous raider Wink
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:25

et bien pour une fois tu a ete sage
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:25

sortir de l' alliance n' a pas ameliorer ton orthographe ^^
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:34

lol!

poru l'autre qui est un "semblant" de meuf... dit ton pseudo ou barre toi, car les gande gueul qui dise pas leur pseudo...
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:37

bon moi contrairement a toi je n'ai pas une grande gueule mon pseudo je te le dirait mais dans quelque jours la je peut pas
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:44

en bref elel prépart une flotte ^^
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:46

qui moi tout se que tu vient de dire est faut de 1 je suis un mec de deux je ne prepare pas de flotte pres de cher moi il y a deja 4 personne qui me masacre des que j'ai plus de 5 VB
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:55

ah t' es un mec...ouai ben si en plus t' es rentable tu va pas me venter les biens de ton alliance ^^
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:57

lol! lol! lol!

un travesti.. je le savais Rolling Eyes

bon ba quand tu veu ... lol
P-G
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:57

Si on revien au premier message , moi j'ai été attaqué par un citron y'a lontemp.Il s'appelait lord lemon.
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:59

lol t' as qu' à rajouter sa dans les résont de ta guerre lord ^^ comme sa il se tairons un peu ^^
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:01

sa y a aucun risque de toute maniere vos raison ses juste d'eviter que vos VB rouille et si en plus il y a un peu de resource a se faire vous vous dite pourqoi pas
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:10

ben moi perso j' en fait pu partit donc dis sa a lord "pacificator"
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:11

ben ses lui que je visait avec se message
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:12

Bon là Lord tu dépasses les bornes.

Je vois que tu as quitté l'alliance pour faire ta guerre, bonne initiative.
Je te demanderais de faire pareil pour le forum, afin de ne pas entacher la réputation de l'alliance que tu as rejoint il n'y a seulement que quelques jours.
Merci pour ta compréhension.

@Sauciss : un admin a toujours raison sur son fofo ^^
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:20

En plus il a quitté notre alliance?! c'est pas cool ca! il en fais vraiment qu'a sa tête!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:21

nan mais va voir dans le temple de la guerre tu comprendras tout!
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:22

il faut lui rendre ce qui lui appartient s'il a quitté votre alliance c'est quand même pour vous protéger
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:25

ouai mais nous on a rien fait...

we fuck the world, we fuck the children loul

Edit: pas de conneries stp saucissallan
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:50

d'accord je vais voir dans le temple de la guerre mais je pense que c'est en parti pour nous protéger!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 3 Icon_minitime

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant