Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator

+3
Jabberwock
Squall
Lord Pacificator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SaucissA
Invité

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:02

oui, ta guerre, ta guerre...t' as quand même pas a mettre nimporte qui, bon sa se joue avec ta conscience en tout cas au moins grâce a sa me suis fait un copine (loul) qui va m' aider a recycler un pov' $@#**%...

Gobo bar dont j' aimerais bien savoir si je serais modo ou pas un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:09

.... je dirais rien je préfére... je vous est jamais demandais de venir... ta passié dans ton slip en voyant 5edlm.. spa ma faute Wink
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:15

j' parle pas de moi je suis totalement conscient de ce que j' ai fait mais je parle du fait que tu rajoute des alliance juste par des pactes, il ne veulent peut être pas rejoindre!

et c' est toujours mieux de se retiré que de pleurer chez wasabi, pis en plus dans ta galaxi t' es al' abris pas comme nous en g1 d' ailleurs jabber j' espere qu' il s' est retiré...
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:19

lol keske j'en savais que les st joindrais ? manière je m'en fou lol ... il vienne jme defend... stou Wink
je pleure pas a wasabi...
pour ma guerre je vais pas demandais aux ally si elle le désire ou pas...
c'est ma guerre, c'est moi qui fait joujou dans celle-ci... allors laisse moi faire comme bon me semble & arrête de spam ce topic merci Wink
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:23

Lord Pacificator a écrit:
lol keske j'en savais que les st joindrais ? manière je m'en fou lol ... il vienne jme defend... stou Wink
je pleure pas a wasabi...
pour ma guerre je vais pas demandais aux ally si elle le désire ou pas...
c'est ma guerre, c'est moi qui fait joujou dans celle-ci... allors laisse moi faire comme bon me semble & arrête de spam ce topic merci Wink

tu crois que je pensait que les st viendrais ? j' s' rai encore d' dans sinon!et si ils sont venu c' est parce que tu les as provoquer, desolé tu me met un top17 sur le dos normal que j' me fasse dessus, d' ailleurs jabber c' est lui qui l' as maintenant...bref j' te laisse t' occuper de ta guerre, j' espere qu 'on baissera pas trop dans le classement des ally et dans l' estime des autres...
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:36

j'ai jamais forcé a me joindre... vous avez peur de trop perde, vous vous ataché a votre classement... ba bon vent Wink
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:44

lord fais ce que tu veut mais essaye de pas attirer la foudre sur des membres de notre alliance d'accord?
tu provoque beaucoup! je sais pas si c'est fais exprés?
en tout cas voila le seul truc qu'il faut que tu fasse gaff c'est de pas tacher l'alliance ARSTOC avec des gros!

a part ca bonne guerre a toi
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:47

oui je fait express... pour amener du gibier lol...
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:33

tu te croi invulnerable que tu est hautain comme sa et que tu provoque tout le monde comme sa
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:46

Du gibier classer top17...qui chasse qui ?
Jabberwock
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Jabberwock

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:40

Moi je vous dit : on va se marrer king
Je vait me faire éclater le cul en G1 ^^ mais c'est la guerre!
Je vait essayer de faire un maximum de dégats avant de succomber What a Face
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:42

vous aller perdre plus que se que vous aller gagner dans cette guerre
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:54

ouai bon sans si y aurait pas eu les stempla sa passait tout seul ^^
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:59

sa je suis pas sure mais a force d'etre arogant avec tout le monde ses normal qu'il y ai du monde qui vous tombe dessus
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:02

je pense pas avoir étè arrogant, c' est lovewasabi :/

moi j' aurais bien voulu partir dans un guerre dans les règles de l' honneur ^^
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:03

oui sa je sais qui a été arogant mais sa lui retombera dessus un jour ou l'autre car il ses fait des enemis asser puissant
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:14

rose noir a écrit:
oui sa je sais qui a été arogant mais sa lui retombera dessus un jour ou l'autre car il ses fait des enemis asser puissant

ta vu le tit rc de la nuit ? hum moi j'aime bien... un comme sa apr jour Very Happy
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:30

ou la tu mit que je puisse aller le voir ??
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:38

cherche lol >_<
bon allé jte le dit... page 20 Smile
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:46

merci et ses vrai que tu a l'air fort mais ...
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:58

oui.. allé donne tes coordonnées, ne fait pas la planké Smile
Jabberwock
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Jabberwock

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:59

Tu frime un peu trop quand même Lord... Ta flotte est minable comparée à d'autres je suis sûr que tu en est conscient, je te trouve trop sûr de toi.
Enfin une bonne grosse guerre sa fait jamais de mal Very Happy
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:00

ouai petite pour certain, mais grosse pour d'autres, & puis fo venir me la décroché de ma lune Smile
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:00

non sa vas j'ai les tienne si tu veut verifier mais je suis loin de toit

edit admin : pas de coords sur ce forum, que ce soit les notres ou les votres
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:01

ouai mais dans sa galaxie il est tranquil c' est normal, en g1 il aurait pas fait 5 minute Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator - Page 2 Icon_minitime

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant