Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator

+3
Jabberwock
Squall
Lord Pacificator
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Empty
MessageSujet: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:18

Vous avez été victime du méchant lord ? & il vous a déclaré la guerre ?
je suis à votre écoute pour trouver un terrain d'entente, tous messages en dehors du contexte sera suprimé !
Revenir en haut Aller en bas
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:45

c' est pour ce qui sont en guerre contre nous ?

et toi, calme le jeu avec les templa, jabber et moi tu nous met dans une de ces m**de
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:03

ba si vous êtes pas capable de suivre sorté tant que vous le pouvez, chez moi une guerre ne se fait pas sans risque Wink

& puis lisez la page une, j'ai fait maj, un seul mot & je vous raye Wink
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:06

on voit bien que tu n' est pas en g1!!! jabber et moi on a un top 150 et le top17 sur le dos avec tes conneries!
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:17

desolé pas envi d' y perdre ma lune, 5 edlm arrive sur ma lune, j' abandonne...une guerre oui mais si tu ne sait pas tenir tes mots nan!!! pupuce aurait peut être voulu nous rejoindre mais ne le fait pas car tu as étè mechant avec elle!
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:20

hop un abandon ... Wink
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:20

heu ton pseudo dans le jeu ?
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:22

Je doute que Pupuce ait une quelconque envie de vous rejoindre ...
Tout ce que je remarque Lord, c'est qu'en déclarant la guerre, tu as attiré des emmerdes sur un winger (qui aurait mieux fait de se taire vu son niveau au passage)
Je te demande donc de le retirer de cette guerre, de contacter Pupuce DIPLOMATIQUEMENT afin de lui demander de retirer ses edlms.
Merci
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:24

pupuce a dit qu' elle aime pas les T&D et qu 'elle rejoint parce que lord la provoker!
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:25

heu .. j'avais prévenu de cette guerre... maintenant vous pleurez... fallais pas vous lancé la dedans... maintenant je peu retiré quelqu'un dont j'ai pas le pseudo ig Wink
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:27

bon je me retire que si pupuce enleve ses edlm, au passage a la base je pensait pas avoir a faire a des gos comme sa et j' aurais jamais du si tu aurais tenu ta langue lord!
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:29

oui bon voila je suis d'une des aliance contre qui vous aver declarer la guerre et nous navons pas bien compris pourqoi une guerre contre nous
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:31

bonjour rose, je suis à ton écoute Smile
qu'elle est ton ally ?
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:31

bon retire moi lord!!! pupuce a dit que c' est bon si tu me retire =) gentille pupuce Sad
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:34

SaucissAllan a écrit:
bon retire moi lord!!! pupuce a dit que c' est bon si tu me retire =) gentille pupuce Sad

bon tu est retiré, c'est bon, maintenant ne poster plus ici please, on à un privé pour sa !

j'ai fait se topic pour les extern Wink
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:34

mon nom in game est parti pv je peux pas le donner pour certains problèmes avec red et king, tu m' retire =D
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:40

bon mon aliance est la t et d et nous somme n guerre contre vous ou plus presisement nous y seront demain a 6 heure au matin
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:42

par contre je continurais a raider les T & D je supporte pas de les voir top 100 avec 101 membres Evil or Very Mad
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:44

rose noir a écrit:
bon mon aliance est la t et d et nous somme n guerre contre vous ou plus presisement nous y seront demain a 6 heure au matin

& bien je vous est rajouté au conflit suite à votre PT avec les CSTM !
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:01

a ses tout mais vos exuse pour faire la guerre sont un peut floue quand meme

et pour celui qui a dit qu'il voulais nous raider parce que l'on est dans le top sans avedc 101 menbre sa va changer l'on va modifier sa mais nous resterons dans le top 100
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:05

au dessus de 30 c' est nimp, et pis lord tu aurais pu demander avant de les impliqués!
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:07

nous devrions arriver a 50 plus ou moin ses deja du progres mais notre aliance a toujours eu pour butte de faire evoluer les faible et donc nous nous devons de tous les axepter
Lord Pacificator
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Lord Pacificator

Masculin

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:10

SaucissAllan a écrit:
au dessus de 30 c' est nimp, et pis lord tu aurais pu demander avant de les impliqués!

attend mais c'est ma guerre, c'est bon la je fais ce que je veux !

bon ba rose noir passe demain matin vers 11H on règlera sa Wink

bonne nuit au s'autres bounce
rose noi
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:11

oui ben bonne nuit et a demain pour regler quelque mal entendut
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:20

[ mode admin : on ]
S'il vous plait, faites un effort sur votre manière de vous exprimer, sur le fond (pas d'insultes, provocation exégérées etc ...) ET sur le forme (orthographe, grammaire)

[ mode admin : off ]

Bienvenue aux extérieurs sur notre forum.
Il a toujours été terre de bonne humeur, je ne tiens pas à ce que cela change à cause de cette guerre déclarée par Lord Pacificator.
Merci à vous Wink

vous êtes bien sur invités à aller flooder dans le globo bar Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des pleurs de Lord Pacificator   Le bureau des pleurs de Lord Pacificator Icon_minitime

Le bureau des pleurs de Lord Pacificator
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant