| VOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkRag Invité
| Sujet: VOL Dim 21 Mai - 20:06 | |
| bon je vais pas y aller par quatre chemin je suis l'un des fondateur de l'aliance RFRI un de mes menbres c fais voler son compte par un de vos menbres notre menbres et psyco411 son compte a toujour le meme nom ingame un certain cedric lui a voler son compte et lui envoi ce message apres - Citation :
- merci pour le compte psyco il et a moi maintenant j ai chamger le mot de passe et le nom de souverain et tu peur rien faire car:
1 si tu fais un compte je te le detruiré
2:tu et en belgique et moi en france
3:tu ne peux pas prevenir tais copain d ogame car tu na plus de compte alors merci gros con et boujour j ai toi connaissans quelque menbres de votre alliance chez les sumba qui me parraissais sympatique je vien ici pour que ce cedric rende le compte a son propriétaire dans l'attente d'une de vos reponse je vous souhaite bon jeux ps: je suis pas pret a lacher l'affaire |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:19 | |
| Salut DarkRag! Alors tout d'abord, nous ne connaissons pas encore ce joueur car nous venons de le recruter. Pour le moment il n'a aucun droit ni ingame, ni sur notre forum... J'avais lu quelque chose à son propos sur votre forum mais je n'ai pas suivi toute l'histoire si tu pouvais me faire un petit résumé en faisant attention au français s'il-te-plait... Ensuite pour ce qui est du vol de compte, je vais essayer de le contacter pour lui demander de le rendre mais vu le messsage qu'il a envoyé, je n'y crois qu'assez peu... Je ne peux rien faire de plus! La position de notre alliance va être clair, nous ne bougerons pas. S'il ne se présente pas à nous et ne s'explique pas sur cette affaire, nous l'excluerons de chez nous. Mais encore une fois, je ne le connais pas et je ne vois pas trop quoi faire... Et juste pour savoir, comment a-t-il fait pour voler le compte? | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:21 | |
| Salut On va essayer d'arranger tout ça pour que ton membre reprenne son compte. Mais je n'ai pas tout à fait compris, tu dis que le nom ingame de son compte est toujours le même, psyco411, ce qu'est bien vrai, car nous avons bien une nouvelle recru qui se nomme comme çA. Mais dans la citation il dit qu'il a changé le nom du souverain, pourait tu m'éclairer?
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
DarkRag Invité
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:23 | |
| pour moi je vien d'etre au courant de l'affaire par celui qui c'est fais voler son compte de toute façon si il ne le rend pas il ne le gardera pas longtent son compte car un simple message a l'operateur le bloquerai mais avant de le prevenir je voulais d'abord en parler ici
sinon desoler pour le français mais le français et moi sa fais 2 |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:32 | |
| Bon à priori ça va se régler... Mais c'est d'un compliqué... Va voir tes PM DarkRag stp. | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:41 | |
| Problème réglé pour moi... Je fais simple : Psyco411 a confié son compte à un ami alias Cedric pour le week-end. La soeur de cet ami a recupéré le mdp de psyco et l'a inscrit chez nous. L'ami de psyco ( = Cedric) va demonter sa soeur, recupérer le nouveau mot de passe et le rendre à son ami (= Psyco). Après c'est à vous de vous débrouiller pour qu'il revienne chez les RFRI. Je le vire de chez nous de ce pas... Affaire classée pour moi!
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
argusis Invité
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:46 | |
| c vrai que c'est embeten et surtou ilégal!! on fera tou noter possible pour le rendre a sopn propriétaire |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 20:56 | |
| Le coups de la soeur...ça fait très bidon.... | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 21:00 | |
| Je te l'accorde, mais pourtant c'est vrai, ils ne sont pas très vieux... | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 21:41 | |
| *arrive après le coup de stress* Ca me rappelle chez les Hooligan ou la copine d'un gars avait pris son compte fofo pour écrire de la m**** Donc messieurs (et mesdames) ayant un(e) petit(e) frère(soeur) ou un(e) petit(e) ami(e) qui risque de foutre la merde sur votre pc, enlevez la sauvegarde automatique de mot de passe |
|
| |
Le Duc [Sumba] Sonde de découverte
Nombre de messages : 11 Localisation : Sud-Est. Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: VOL Dim 21 Mai - 21:49 | |
| Gin, vous recrutez de delinquants mineurs chez les Arstoc. Je ne comprends pas trop le probleme (ormis le message un peu insultant) si le titulaire (provisoire => Cedric) du compte le rend à son titulaire d'origine (Psyco411) tout rentrera dans l'ordre et il reintegrera les RFRI, si il ne le rend pas je pense que ses coordonnees feront le tour des allies, et le Cedric ne sera pas plus gagnant. Donc attendons pour connaitre l'issue de cet imbroglio... | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: VOL Lun 22 Mai - 18:46 | |
| un peu embarrassant tous ca! moi mon frére si il fais sa je crois que je le déboiterais! mais bon nous n'en somme pas encore la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL | |
| |
|
| |
| VOL | |
|