| AOE 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximagn Invité
| Sujet: AOE 3 Mar 9 Mai - 18:43 | |
| Pour ceux qui aurait le jeux Age of Empire 3. Quel peuple utilisez vous le plus souvent? Personnellement j'utilise les espognols. Leur chiens m'ont été bien utile lors de certaines occasions. La personne visée se reconnaîtra |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: AOE 3 Mer 9 Aoû - 23:22 | |
| Ouais c'est moi , y a quelqu'un de l'alliance qui l'a? parce qu'on pourrai se faire une partie sur net. | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 24 Aoû - 0:49 | |
| j'ai longtemps joué à AOE2 sur le net, que de belles soiré ou meme nuit blanche dessus ^^ je préfèrais les teutons ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 24 Aoû - 0:53 | |
| Moi aussi, rien de mieux pour bourrer dans le tas | |
|
| |
Final De Invité
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 24 Aoû - 1:01 | |
| ouai ! mais j'ai quitté AOE2 pour DIABLO2, puis DIABLO2 pour ogame, quel épopée ! |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Geeeek!!! Jeu 14 Déc - 0:39 | |
| Lol, moi j'ai commencé Par AOEexp, ensuite AOE II (AOK), AOEII exp, AOM, AOM titans, AOE III et c'est sans compter les cossacks, les american conquest, les morrowind et autres jeux... Et finalement, ben j'ai quasiment tout stoppé pour Guild Wars... (je me fais une partie de Warcraft III de temps à autres, mais sinon c'est essentiellement du Guild Wars...) | |
|
| |
Molusk Fou [GladiuS] Satellite du forum
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 14 Déc - 1:21 | |
| Guild War ca devient bien vite linéaire je trouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 14 Déc - 1:47 | |
| Ouais ça va je trouve: World Of Warcraft je le trouve mieux, mais quand tu te dis qu'il faut payer 25 fr par mois, tu réfléchis un peu avant de l'acheter... | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 14 Déc - 16:08 | |
| Ben en fait je pensais acheter Wow mais disons que j'en avais déjà pas mal vu de l'univers Warcraft(parce que c'est un peu toujours la même chose aussi^^) et parce que guild wars semblait beaucoup plus abordable du nivo du prix... | |
|
| |
necrophedius Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: AOE 3 Jeu 14 Déc - 17:07 | |
| AOM et AOMtitans sont geniaux !!!J'les ai fini en 2 jours trop trop biens !Dommage qu'on puisse pas jouer sur le net !Et AOEIII j'ai joué mais vite arrété...sa ma pris la tete ^^ | |
|
| |
gav91190 [3kinox] Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: AOE 3 Ven 2 Mar - 20:59 | |
| moi perso les otomans jss bien monté avec mais la je suis reparti sur les français ^^ j'adore leur gendarmes | |
|
| |
gav91190 [3kinox] Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: AOE 3 Ven 2 Mar - 21:00 | |
| perso pour wow je joue sur un serveur privé donc gratuit, et GW est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOE 3 | |
| |
|
| |
| AOE 3 | |
|