Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Très urgent !!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ak-47
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:37

Bon cette fois je retrouve mon serieu (même apres plusieurs verres drunken )
On entre en guerre contre les RFRO , je vous demande de nous aider en cas de REELS attaques , je vous demande cela car on a un PT lol!
Donc faudrait que ça soit utile Cool
N'ayez surtout pas peur car ils sont 42eme , ils se cachent juste derriere des MIP ....
J'espere que vous nous viendrez en aide
Si les autres alliances dans vos PT ,pouvais sejoindre a nous ,ça serait super

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:56

sa va étre chaud patate ils ont quand meme 174mille point par membre! donc voila il y'a pas beaucoup de débutant dans leur alliance lol!
enfin on va voir sa avec tout le monde
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Ak-47
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:58

Je vous laisse reflechir , moi jvais parler aux S M tongue Very Happy
Nagash
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:05

Aka, avant de parler de nous, je préfèrerais que tu attendes.
Nous avons à discuter de certaines choses "en haut" Very Happy
Ak-47
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:07

mdr ,quand tu veux mon pti nagash Very Happy
Nagash
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:23

désolé de te décevoir, et de t'oter cette bonne humeur mais :

1) je ne suis pas ton petit nagash

2) la discussion porte sur notre PT. En effet il a été signé entre 1 seul des membres de notre conseil et vous (il a pris la décision seul), sachant qu'au moins 2 autres membres étaient contre, on attend l'avis des derniers.

3) cette guerre ne me plait pas du tout. Les RFRO ont pour allié les SUMBA, nous avons un PT avec leur wing (qui date de bien avant le votre), et nous entretenons de très bonne relations avec leur ally mère. Ils ont aussi un PT avec les Dragons, avec qui nous entretenons des relations dirons-nous Laughing, et en tout cas avec qui je n'ai aucune envie de me brouiller.

On te tient au courant.
Ak-47
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:27

Nan c'est bon je sais très bien que vous ne la ferait pas avec nous ,si vous avez pas les bonbons pour vois battre ,dites le ,dans la vie faut pas avoir pas de l'eau !
Bon et puis "ptit" Nagash c'est toi le chef de l'ARSTOC ?
En plus si vous voulez retirer le PT dites le Sad
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:34

Nan le chef c'est moi! Et puis je confirme ce que dis Nagash, le fait de se pointer juste pour demander la guerre, je trouve ça comme qui dirait... facile.
Et puis cette guerre n'est pas à notre niveau! Et encore moins au votre! Les dragons vous rendez vous bien compte?!?
Et puis les SUMBA sont très sympas, nous avons de bonnes relations et je ne tiens pas à ce que ça change!
Si nous sommes obligés d'entrer à guerre pour notre PT, je serais obligé de le rompre en effet!
Mais nous n'en sommes pas là, le conseil débat. Je suis le chef, mais je ne prends pas la décision seul!

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 14:48, édité 1 fois
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:41

Et tant qu'il est là et vu que ça risque de le concerner très bientôt, qu'en pense le vénérable Kodiak, chef des BK?
Kodiak[B
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:35

"vénérable"? Laughing j'ensuis pas encor arrivé la je crois, mais il va de soit que si vous avez de bonnes relations avec ces alliances y'a pas trop de raisons de les rompres (et puis autent les RFRO pouraient passer, autent les sumba (2 membres dans le top 500) et les dragons (2 membres dans le top 400 dont 1 202è...) seraient déja des adversères bien plus importants...) et ce encor moin pour un pacte dont la validité n'est même pas assurée!
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:44

Merci pour ton avis éclairé! (Qui soit dit en passant est le seul recevable à mon goût...)
Donc tu vois dans quelle position je me trouve Aka. Enfin demain tu seras fixé sur notre position.
Nagash
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:19

comment ça le seul avis recevable ???

et le mien y compte pour du beurre Laughing ?
Ak-47
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:54

Nan mais la guerre n'est pas toute a fait déclarée ,donc vous avez le temps de faire du vb Very Happy
En ce qui concerne le PT ,a quoi ça sert qu'on l'ai fait si c'est pour se mettre sur la gueule a chaque fois que je demande une aide ,
j'ai une relation top 50 ,et si il s'y mele toute son alliance ,s'y mele ,donc voila après si vous aimez pas faire titiller le fion par 500vb c'est votre problème,moi je suis allé vers vous car j'etais dans cette alliance (qui a beaucoup trop changée Sad ) donc aurevoir et bon jeu
Nagash
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:59

Comme on te l'a dit, ca pacte a été fait alors que des membres n'en voulaient pas, et sans même qu'ils aient été mis au courant.
Aucune décision n'a encore été prise, nous te tiendrons informé dès que cela sera fait
Ak-47
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:00

Haa ok
Brother
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:43

Le boulet est prés a vous aidé avec toute sont alliance (je pense) seulement s'il y a guerre (c'ezt mieu quand y a pas guerre)
pouich
Croiseur fréquent des lieux
Croiseur fréquent des lieux
pouich

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:55

Brother a écrit:
Le boulet est prés a vous aidé avec toute sont alliance (je pense) seulement s'il y a guerre (c'ezt mieu quand y a pas guerre)

C'est rassurant de se sentir aidé Laughing Perso, je pense qu'il faudrait pas avoir les yeux plus gros que le vb euh ventre Laughing
Sumba et Dragon réuni ca peut faire trés mal, et de notre côté on essaie tant bien que mal de calmer le jeu entre un de nos membres et un des dragons, ca serait dommage de casser les efforts accomplis pour des pistoleros lol!
http://bofost.forum2jeux.com/
Brother
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:59

Je sai sque vous n'avez pas confiance en moi mais je sui la !!!
Nagash
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:55

oublies nous un peu brother si tu veux qu'on t'oublies ... tu es la, peut-être, mais à ma connaissance tu n'as plus de flotte non ?
Brother
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:09

D'ac je vous oublie !!!
ostros
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:11

heyyyyy moi j'ia un pote dans cette alliance!! si vous voulez je peux arrangé le coup!
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:14

si on entre en guerre qqn peut il mettre une liste des membres pour que ce soit plus rapide... Laughing merci
Nagash
Invité

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:20

calmez vos ardeurs, il est hors de question d'entrer en guerre avec les RFRO.

Ak, le vote n'est pas fini, mais 4 membres du conseil sont pour résilier notre pacte.

On passera chez vous faire une annonce officielle.
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:57

De toute manière, je pense qu'on n'aurai pas eu beaucoup de chance contre eux, surtout si leur alliés interviennent...
Juste pour savoir, y a qui qui fait partie du conseil?
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:01

tu vas sous l'alliance(ingame) et tu met liste des membres et c'est les rogue leader et les membres du conseil...
Contenu sponsorisé

Très urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Très urgent !!   Très urgent !! Icon_minitime

Très urgent !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant