| Tyrion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tyrion Lun 3 Avr - 20:15 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Tyrion, bras droit de Draknor dans l'alliance N.D.S J'ai 168746 points et je suis classé 1358ème. J'ai appris par Draknor que vous étiez une alliance super sympa, et comme nous sommes amis, il m'a proposé de changer avec lui si vous nous acceptez évidement... Je trouvais notre alliance pas assez active et comme les rats nous quittons le bateau qui coule... car sans Draknor et moi même, notre alliance ne vaut plus rien... Je vais une fois par jour normalement en semaine (sauf pendant les vacances ) J'aimerai entrer dans une alliance mieux classée et qui est plus active... Je n'ai pas d'ennemis pour l'instant... P.S. si je n'ai pas encore déposé ma candidature ingame, c'est que notre alliance marche toujours et je voulais déjà savoir votre avis avant de la quitter, car c'est dangereux de se promener sans alliance ces temps-ci... Draknor va poser sa candidature demain! Voilà, vous savez tout (enfin il me semble...) |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:19 | |
| Bonjour à toi cher ... invité Tu peux d'ores et déjà t'inscrire sur le forum afin de poster en ton nom, trop d'invités passent ici et on commence à s'y perdre. Nous allons discuter de ta candidature au sein du Conseil, mais saches déjà une chose, nous sommes une alliance trèèès active, et pour moi se connecter une fois par semaine me semble un peu insuffisant. Donne-nous un peu plus d'infos sur toi, ta vision et ton style de jeu : plutot miner ou raider, comportement lors des guerres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:24 | |
| une fois par jour je voulais dire...désolé |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:25 | |
| aaah c'est nettement mieux alors et le reste des infos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:25 | |
| Pour poster en mon nom, je dois m'inscrire sous un autre nom que celui que j'utilise ingame si j'ai bien compris...d'après les autres messages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:26 | |
| Le reste est juste mais je sais pas si tu veux que je te donne un complément...
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:07, édité 3 fois |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:33 | |
| - Anonymous a écrit:
- pour poster en mon nom, je dois m'inscrire sous un autre nom que celui que j'utilise ingame si j'ai bien compris...d'après les autres messages?
Tout à fait, mais vu que tu viens de donner ton nom ingame, je te propose d'utiliser celui-ci sur le forum, et de changer ton nom ingame si tu intègres notre alliance Quand aux autres compléments, lis la fin de mon premier message |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:47 | |
| Alors, je suis du style à attaquer assez régulièrement, mais je n'attaque pas une personne sympa m'envoyant un message poliment et si je n'ai pas de raison particulière de refuser. J'aide en général les membres me demandant de l'aide sauf si ça va toujours dans le même sens... Je fais du commerce avec plusieurs membres d'alliances différentes et je coordones mes attaques avec un gars d'une autre alliance pour pouvoir faire des attaques combinées avec les missiles. Je me suis fait attaquer 5 fois depuis que j'ai commencé ogame (pour du recyclage...). Je voudrais être plus actif mais dans notre alliance c'est impossible car la plupart des membres ne répondent pas... | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:48 | |
| Très bien tout ça. J'en parle avec le conseil, et te donne une réponse le plus vite possible, dans la soirée je pense. Saches que tu as déjà une voix "pour" |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:52 | |
| Merci beaucoup. C'est vrai que vous êtes plus acceuillant que la plupart des autres personnes et vous êtes en effet très actifs... je ne pensais pas avoir une réponse si vite... C'est pour ça que je demandais avant de quitter mon alliance, parce que je me disais que la plupart des alliances mettent plusieurs jours à répondre... | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 20:56 | |
| On est plusieurs de l'alliance à se connaître IRL, et on a des contacts msn avec les autres. La communication va très vite c'est vrai. Quant à ma présence sur le forum, c'est juste que j'attendais que l'eau ait finie de chauffer, et maintenant j'attends que les pâtes soient cuites |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue!! Je peux te dire que s'ils t'acceptent, tu es tombé dans une bonne alliance!!! J'y suis depuis 2 semaines et le forum n'est jamais vide!! C'est vraiment top | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 23:07 | |
| Déjà 3 voix pour toi, je peux de plus garantir celle de Gin. Il n'en manque que 2 pour que l'unanimité soit faite. Tu devrais avoir ta réponse définitive demain au plus tard |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 23:38 | |
| Pour moi aussi c'est ok! Du moment que les personnes dépassent les 35000 points et sont actives, il n'y a pas trop de raison de les refuser ! Là, ce sont des mecs classés donc moi, je dis bienvenue | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Tyrion Lun 3 Avr - 23:46 | |
| Ca fait 5, il ne manque plus que la voix du co-fondateur |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 0:49 | |
| Je confirme les joueurs actifs qui remplissent les conditions, je prends !!! Pose ta candidature, je l'accepte de suite. Draknor m'a l'air sensé et sympa, il est le bienvenu également ! @ très bientôt dans la partie interne | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 9:28 | |
| Désolé, je suis en retard Je suis POUR aussi. Toi et Draknor êtes les bienvenus chez nous !!! | |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 18:20 | |
| Je suis pour (même si ma voix ne compte pas ^^) | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 18:54 | |
| Merci beaucoup les gars ( et les filles si il y en a...) Je pose tout de suite mon inscription ingame! | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 19:02 | |
| Il y a aussi Elora, mais c'est bizarre : ça fait depuis ce week-end qu'on ne l'a pas vue sur le forum ! | |
|
| |
Jabberwock Destructeur de topic
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 19:07 | |
| Elle boude parce que je suis là ^^
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Tyrion Mar 4 Avr - 19:07 | |
| | |
|