Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 3:35
naaaan sans déc c'est pas sorcier. faut s'y mettre un bon cop c'est tout. en plus sa dépend de ce que tu cherche a faire. tu peu très bien rester dans destruc plus basique et simple ou au contraire faire du complex. je t'avoue que pour dessignature je me casse vraiment pas la tête je fais dans le classic, bateau et simple.
du moment que sa me convien c'est juste pour un fofo hein, faut pas pousser
vala ma signature en calque, csa reste timide comme on dit :
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 3:48
Ouais j'ai tenté de m'y mettre en plus ! Mon expérience se résume au tutoriel de GIMP ou GRIMP je sais plus (J'ai pas fini parce que je pétais un câble) et l'autre logiciel payant mais connu dont j'ai oublié le nom, je l'ai téléchargé mais comme les 3/4 des jeux et logiciels que je chope j'ai pas réussi l'installer ...
Mais je désespère pas
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 3:51
floorent a écrit:
l'autre logiciel payant mais connu dont j'ai oublié le nom, je l'ai téléchargé mais comme les 3/4 des jeux et logiciels que je chope j'ai pas réussi l'installer ...
Mais je désespère pas
( c'est GIMP si jms, mais j'ai jms toucher moi )
le logiciel payant super connu....au pif... photoshop ? ^^ trop chou le " comme les 3/4 de ce que je chope j'ai pas réussi a l'installé ", lool! tu a télécharger un craque avec ? généralement tu chope le point ".exe" (ou une image du CD point ".iso" ) , un craque, et un jouli tit fichier texte qui te dis comment quoi qui faut faire. et tu suis les 3 ou 4 étape et valaaaa
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 3:57
Ouais c'est ce que tu mes potes me disent ... "télécharge dragon tool " (Je suis pas sure qu'il s'appel comme ça ) tu clique et c'est comme si t'as mis le cd ! et moi : " ouais ben c'est de la merde ce truc, il marche pas ! de toute façon je le supprime" et le pote de passer 2 jours après et le truc marche
Je suis nul et en plus je choppe souvent de fichier qui vont vraiment pas
rasta-juju Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 9:29
la texture diagonale s a s appele des scanlines il me semble ^^ sinon pas mal le rendu est bien pas con le coup du degrader sure le cadre je kiff je vais piquer ton idée ^^ j aime pas trop la typo du ARSTOC et le pique j aurais baisser un peu plus l opaciter
apart sa elle est belle ^^
floo si tu veut apprendre gimp je peux te montrer les premier tuto que j ai fait ^^
Dernière édition par rasta-juju le Mer 6 Oct - 22:59, édité 1 fois
simbAd Admin
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 13:48
Les scanlines c'est rien. lol, non c'est un le "nom hipe" que les mec qui fon des signature et des bannière sur le net en ce croyant graphiste pro on donner. enfaite c'est une répétition de train, de ligne (diago, droite, ou courbe) qui sont utilisé sur un fond en le mettant en transparent et tout.
En l'occurrence la c'est pas ça j'ai mi un calque d'effet qui ajout un biseau a l'image tu peu le faire que sur le borde ou via un texture. la c'est ca et la texture c'est un motif que j'ai fais moi, mais qui n'as rien de secret c'est le motif qui est donner en tuto partout pour faire une texture "carbone". genre sa doit être le premier motif que j'ai créé. (y 3-4ans je dirai)
et appliquer au pot de peinture le motif et dessiné pour pouvoir se répété. et donc sans image derrière ou autre effet sa donne ça
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 14:13
d ac ^^ faudrait que je voit si c'est adaptable pour gimp ^^
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 19:14
floorent a écrit:
"télécharge dragon tool "
daemon tools. pas dragon tool
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 19:27
au faite isel tu la voulait pourquoi ta sign ? je te voit pas l utiliser ^^ si elle te va pas je peut la refaire
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 20:35
Iseltate a écrit:
floorent a écrit:
"télécharge dragon tool "
daemon tools. pas dragon tool
J'étais pas si loin, mais je vais tenter de le rechoper tiens, quand j'aurai mon nouveau PC
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 22:29
sinon pour répondre à rasta j'ai très peu de temps devant moi... donc si un jour tu vois la signature avec moi bah c'est que je l'ai prise ^^
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 23:19
Moi j'ai compris qu'a un moment il a changé les dimensions :p
Nan, j'dec, ça va là j'arrive encore à comprendre comparait à la dernière fois
simbAd Admin
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Mer 15 Sep - 23:22
la dernière foi ? on a jamais fais de discussion compliquée. on est pas des martien non plus.
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Jeu 16 Sep - 14:39
simbAd a écrit:
on est pas des martien non plus.
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Ven 17 Sep - 20:38
pour certains ça dépend...
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Galerie raZ J.J Ven 17 Sep - 22:58
Si, le truc avec la lumière.
Et c'est le jour ou on a découvert qu'on était voisin :p