Forum de l'alliance ARSTOC |
|
| Robbie Williams | |
| | Auteur | Message |
---|
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Robbie Williams Lun 27 Mar - 16:50 | |
| J'aurais voulu savoir s'il y avait des fans de Robbie Williams. Moi je suis une fan incontestée, j'ai tous ces albums, je connais presque tout de lui. En un mot J'ADORE. | |
| | | Elora Invité
| Sujet: Re: Robbie Williams Lun 27 Mar - 21:40 | |
| En fait, ça dépend. Je suis pas vraiment fan. Mais y a des chansons que j'ai adoré. Un truc qui m'a fait vraiment tripper : son concert où il joue les crooners! Il avait trop la classe! Mais en général, je n'aime pas trop, désolée. |
| | | Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robbie Williams Lun 27 Mar - 21:44 | |
| J'aime bien ce qu'il fait en général mais je ne suis pas fan du "personnage" je trouve qu'il en fait trop! Mais bon au moins il fait quelque chose! Pas comme le chanteur de Gold, hein Elora | |
| | | Nagash Invité
| Sujet: Re: Robbie Williams Lun 27 Mar - 21:52 | |
| robbie, il fait surtout du commercial, mais avec son style british ca donne pas trop mal. Surtout lors de ses concerts, il met une ambiance énorme. sinon gin et elora, vous pouvez developper votre blague sur gold ... je crains la reference sur sing star
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 21:58, édité 1 fois |
| | | Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robbie Williams Lun 27 Mar - 21:54 | |
| C'est ça Nagash! Il a une tête de dépressif le pauvre... Et quand tu regardes les variations avec les barres.... ben y en a pas!!!!!!!!!!!!! Plus monotone, tu meurs! Ah là là, vivement Singstar Rock | |
| | | Elora Invité
| | | | Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Robbie Williams Mar 28 Mar - 20:10 | |
| elle est vraiment trop ennuyeuse sa musique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robbie Williams | |
| |
| | | | Robbie Williams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|