Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de rasta-juju

+3
simbAd
Draknor
rasta-juju
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

Candidature de rasta-juju Empty
MessageSujet: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:45

bonsoir a tous

bon bah je présente ma candidature pour espérer un jour faire partie de votre alliance qui me parait sympathique
sans prise de tete , conviviale avec des joueurs qui s' entre aide.

Je ne vais pas vous le cachez je ne suis pas du tous doué pour les RP du haut de mes 10ans de scolarisation francaise car avant j'habitais en Hollande. Nan mais pas de crainte je ne suis pas un attardé de la langue francaise je sais m'exprimer xDD. Si vous tenez vraiment a ce que je fasse un RP je ferais de mon mieux x)

Aller passons au question qui vous intéresse :

1) Quel est ton pseudo ?

Mon pseudo est rasta-juju non pas que je soit un rasta mais ce pseudo me suit depuis que je suis en 6eme et que a cette époque la j'étais relativement posé xD .

2) Quel est ton nombre de points ?

Je suis actuellement a 39 372points sa fait environ 2 mois que je joue sur l'uni 9.

3) Quel est ton classement ?

classement : point 774eme , vaisseaux 633eme , recherche 785eme

4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?

Pour bien commencer dans le jeu j'ai opté pour un style raideur a l'inactif ou a faible defense .

5) Quel est ton expérience dans ogame ?

Je connais Ogame depuis tres longtemps sans pour au temps etre un "maitre" j'y joue depuis 4ans j'ai eu des
précédents compte a 100 000-150 000 points mais a chaque fois supprimer pour inactivité ( cette fois je conte bien aller LOIN soyez-en certain x) ) j'ai jamais jouer dans l'uni 9 auparavant mais dans d'autre dont je ne me rappelle plus sa remonte a 2ans environ ><

6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?

J'ai fréquenté " neptua" je l'ai quitté car ce n'étais qu'une toute petite alliance avec aucune sociabilité entre joueur.

7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?

Comme je l'ai déja dit je n'est jamais joué dans l' uni 9 avant alors j'aimerais faire partie d'une bonne alliance
pour me faire des contacts et des amis. Votre alliance me parait parfaitement classé ni trop forte pour avoir des tensions avec tous le monde ni trop faible ^^ votre page d'accueil ma aussi bien plu ^^vous semblez etre une alliance tres active qui aide un peu les "faiblard" comme moi ><

Que trouves-tu de bien dans cette alliance ?

Comme le dit votre page d'accueil l'aide au faible , la bonne humeur et la B I E R E EEEEE pourquooi pas ^^
il y a pas mal de membre ce qui est appréciable x)

9) Que vas-tu nous apporter ?

UN tous petit peu de point en plus xD je pense pouvoir bien alimenter les sujets de forum et avec le temps quand je serais bien établi dans cette univers un bon sujet ><

10) Racontes un peu ta vie (passions, métier, étude etc...)

J ai 16 ans je suis en 1ere ES , je fait du tennis et j'habite a Annecy en Haute-Savoie donc je kiff le snowboard.
j'adore le 7eme art d ailleurs si vous avez des bon films a me proposer je suis prenneur.
comme musique je suis tres ouvert : rap , soul , pop (rock), rock'n roll, hard j'aime pas le metal et ne suis pas un grand fan de reggae ce qui surprend vue mon pseudo ^^.
j'habite en face du lac le plus pur d'Europe donc j'aime aussi aller nager apres les cours l'été...

11) Quel âge as-tu ?

Je me repete j ai 16ans ^^

voila en plus de votre questionnaire je précise que je suis un joueur tres actif quand je suis cher moi mon compte reste connecté en permanence je le regarde toute les 20min , je me connecte tous les jours sauf cas exceptionnel.
Je vais tous les jours sur les forums pour me renseigner un peu des news et y participe quand je me sent concerné ou quand le sujet est intéressant enfin je parle aussi parfois pour rien dire x)
VOILA je crois que j ai a peu pres tous dit sinon poser des questions ^^
cordialement

ps: excuser la ponctuation j'ai un clavier qwerty et non azerty qui fait tous les accents de la langue Francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:18

Bah là je me regarde une série, donc je reviens après... lol!
Non non je plaisante. Bienvenue sur notre forum. Very Happy En tout cas ta présentation est plus que complète. Pour le Rp, c'est pas dramatique. A vrai dire, je n'ai encore jamais vu une candidature avec un rp, donc t'es pas le seul Wink

Bon j'ai pas super beaucoup de questions, mais tout de même quelques une:
- Tu connais déjà certain de nos membres?
-T'as un film préféré? T'aimes bien les anime japonais? (ouais toujours cette question, ça serait cool qu'aie un autre membre aussi fan que moi Razz ).

J'aurais sans doute d'autres question, mais pour l'instant c'est tout. Et les autres vont se faire un plaisir de te questionner Razz
Voila j'ouvre un sujet en interne, et dans quelques jours (ça dépend quand les membres du conseil se décident à voter Wink ) en te rendra réponse.
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:32

hey,

sa me fait plaisir deja une reponse a une heure si tardive ( ou pas )

pour repondre a tes questions mon films ou mes films préférés sont a la recherche du bonheur ,

sixieme sens , pearl harbor et the pianist ^^ Very Happy

niveau anime Japonnais je suis pas un grand fan en film mais en manga la c est sur j'accroche complet : one piece naruto , mar , satan 666 et fullmetal enfin le legendaire dbz j aime aussi ^^

Je ne connais personne de l'alliance mais du peu que j'ai put lire sur le forum tous le monde a l'aire bien sympathique ce qui m'a bien plu xD

encore une fois desoler pour les accents mon clavier les faits pas et c'est un peu relou de toujours faire copier coler les accents ^^ Very Happy Very Happy
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:45

Les accents? Oh franchement ça me dérange pas plus que ça. Ce que j'ai horreur c'est le langage sms, mais ici c'est pas le cas. Smile

Bah à vrai dire je suis vraiment pas un fan de lecture, quoi que j'ai réussit une fois à lire une trilogie. Je me suis surpassé, mais elle était vraiment cool. Je sais pas si tu connais, c'est "Le Dernier Souffle". En même temps, ça me coûterai un saladier d'acheter tout les manga Razz C'est pour ça que les anime c'est le top, je les regarde en streaming sur internet.
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:50

oui je sais sa coute cher,

C'est pour sa que j'ai trouver la bonne solution de les empreinter a des potes ^^

sinon je les lis sur jenova project c'est les mangas pas encore sorti en france ^^

enfin voila je crois que je vais aller me coucher ^^

bonne nuit Sleep

a demain surement pour plus de question ^^ Very Happy
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:48

il est tard, je rentre du boulot.

juste un mini coucou pour te souhaiter bienvenue sur le fofo ! t'es pas trop loin de chez moi didonc, j'habite a Genève de l'autr côté de la frontière Wink Razz

on se (re)croise très bientôt sur le forum Wink good night and party every day !! ( pour deviné de kel concert je rentre Razz Razz )
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:14

salut! You are welcome! ^^
39k points en deux mois! c'est exelent!!! Quel style de jeu pour toi bogoss?
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:34

Citation :
on se (re)croise très bientôt sur le forum Wink good night and party every day !! ( pour deviné de kel concert je rentre Razz Razz )
Bah vu que t'habites à Genève et que mon frère est allé hier au Concert de Kiss justement à Genève, c'est ça?
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:48

exact c est a 25min de cher moi avec l'autoroute ^^

Je suppose aussi que c'est kiss vue que c'est les paroles de Rock n' roll all night y me semble ^^Suspect

comme je l' ai dit style raideur faible defense Twisted Evil ^^

++
Very Happy
Coco_banana
Slave I du forum
Slave I du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:59

Jte connais tu m'a espionné de temps en temps!!!

Bon sinon bienvenu fait juste gaffe a pas me piquer mes joueurs inactifs ingame parce que j'ai la même stratégie en fait^^, d'ailleurs c'est toi qui vide luciferangel a chaque fois? Nan parce que du coup jdois attaquer des actifs et sa fais chier^^

Sinon bah amuse toi sur le fofo ( tu vas vite voir que ici, c'est moi le dieu )
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Nan c'est pas moi jurer j'en ai 2autre que je boucle 6fois tous les jours dc 12 fois 100 000 ressurces de

chaque sa passe creme ^^ et t'inquiete je te piquerais rien avec le temps je conte bien arreter la chasse a

l'inactif et plus m'etablir en mode recyclage ^^ ET excuse pour l'espionnage j'avais pas encore de vue sur

cette alliance x)

Le dieu du jus de fruit ><
Coco_banana
Slave I du forum
Slave I du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:37

Nan mais t'inquète pas je m'en fout un peu, c'était juste pour te taquiner, moi aussi j'essaie de passer au recyclage, j'en ai déja fait quelqu'uns dont deux sur le fofo, quand tu pourra les voirs. Seulement jdoit attendre d'avoir une lune pour faire une plus grosse flotte (65VB pour l'instant).

Je jouais à ogame avant ( ya quelques années) et je savais certaines choses qui m'ont permis d'évoluer vite mais les conseils de l'alliance sont aussi très précieux.

Pour ce qui est de l'aide tu vera y sont vraiment gentil^^, une fois j'ai demander 2M de ressources et floo ma fourni sa!!!

Bref une alliance très sympas, j'espère vraiment que tu sera pris!!
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:00

bah merci j ai déjà jouer auparavant aussi ^^

Je demande pas cette alliance pour venir taxer tous le monde vous inquiétez pas x))

moi ma flotte est encore asser lamentable : 40VB , 20 croiseurs , 7BB ,5 traq ^^

Mais je me suis déjà fait recycler 30VB 15BB 10traq 50GRD T ^^ par un de cher Panda x((

je peut vous dire que quand on a que 28000point sa fait mal j ai chuter a 20 000 enfin bref x) pale
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:26

Ouais un rasta ! cheers

lol!

Bienvenu sur le forum ! T'as candidature est complète et plutôt sympa je trouve, l'essentielle c'est de participer au forum.
Pour comprendre mieux le jeu on pourra te filer un coup de mains Wink

Bon niveau question je suis pas très inspiré ...
Par contre j'ai une collègue d'origine hollandaise qui me fait marrer au boulot, elle est super sympa et un peu loufoque Razz
Comment ça on s'en fou ?
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:49

hey,

une collègue hollandaise ?? si tu veut je pourrais t'apprendre quelque replique hollandaise je suis bilingue ^^

niveau compréhension de jeu je crois être déjà un peu renseigner mais toujours preneur de conseil ^^ Razz .

C'est justement ce que je cherche dans une alliance de la sociabilité et pas une alliance juste histoire d'en avoir une ^^ et que une fois que j'ai plus vraiment besoin de faire bonne appréciation je suis une vrai "pipelette" enfin c'est que mes voisins de cour me disent ^^ Razz
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:50

floorent a écrit:
Par contre j'ai une collègue d'origine hollandaise qui me fait marrer au boulot, elle est super sympa et un peu loufoque Razz
Comment ça on s'en fou ?

j'ai pas de question non plus, donc moi sa m'interesse floopi...dis moi tout !! Razz Razz Razz
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

bonjour a tous ,

je reviens dans bon petit cour de tennis au soleil comme je les aimes >< Very Happy

je me demandais ou en étais ma candidature y a plus trop de nouvelle depuis hier ^^

enfin prenez votre temps je ne suis pas du tous pressé si vous avez encore des questions

libre a vous je suis 100% dispo 24/24h xDD ou presque cheers
Coco_banana
Slave I du forum
Slave I du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:57

Nan mais t'inquète ils prennent toujours du temps, c'est stressant mais quand il faut 5 avis et que tous ne peuvent pas passer régulièrement ( certain ont des cours je crois ) ben voila quoi^^

Sinon pour passer le temps, tu m'envoie la position de ts planètes, leurs flottes et leurs défenses plz??
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:19

lol! coco ...

Ma collegue hollandaise a un trip avec le mot "pouilleux" elle le trouve marrant et donc, elle arrive le matin en criant "SALUT LES POUILLEUX !!!"
Très classe quand on téléphone à un client Razz
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:26

lol! j'avoue plutot originale je vous rassure on est pas tous comme sa en hollande ><

je vais manger je reviens apres pour une reponse un peu plus longue ^^

++
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:29

"Salut Les Pouilleux", au boulot ça doit le faire lol!
En tout cas, dans ma région, on l'utilise aussi. Et on est pas Hollandais Razz
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:39

Razz bienvenue sur le fofo, oui, le conseil de cette alliance a toujours été lent Rolling Eyes
http://nico--59.skyrock.com/
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:53

re ,

ta collègue elle parle hollandais ou elle a juste des origines ??

pour le conseil prenez votre temps ^^ Razz
Coco_banana
Slave I du forum
Slave I du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:46

ouai pouilleux c'est sympas mais perso je préfère tocard, un bon gros TOCAAAAARRRRDDDDDD!!!!^^

Sinon rasta ta pas répondu pour ta flotte?? :p
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:51

si je t'es envoyer un mp enfin je veux bien le partager avec tous le monde

attender je vais copier coler le message ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de rasta-juju   Candidature de rasta-juju Icon_minitime

Candidature de rasta-juju
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant