| Hello | |
|
+3Nikyo Coco_banana Capitaine Flamme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Flamme Sonde de découverte
| Sujet: Hello Sam 24 Avr - 23:47 | |
| Bonjour à tous,
J'ai été invité par Djazair à venir faire un petit tour sur votre forum. Un autre de vos joueur m'avait déjà invité mais j'ai tardé et ne me souvient plus de son nom. Donc voila, je passe et vous souhaite une bonne continuation à tous. Je n'ai pas d'alliance actuellement mais je repasserais sur le forum et qui sait, peut être postulerais je, si cela ne vous dérange pas. Bonne soirée à tous et à bientôt.
C F | |
|
| |
Coco_banana Slave I du forum
| Sujet: Re: Hello Sam 24 Avr - 23:55 | |
| Coucou, t'inquète pas tu finira par nous rejoindre, que tu le veille ou non nan je plaisante t'es libre de ton choix, enfin pas trop quand même hein :p | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 25 Avr - 2:32 | |
| En tous cas tu es le bienvenue sur le forum! . | |
|
| |
Capitaine Flamme Sonde de découverte
| Sujet: Re: Hello Dim 25 Avr - 10:40 | |
| Merci à vous, j'espère que le "vieux" ne fera pas tâche au milieu de vous. | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 25 Avr - 19:34 | |
| et puis bon, les vieux sont cool en général, il y en a pas mal qui sont passés par ici! | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 26 Avr - 23:28 | |
| Ben Han solo (Jabba) a une 40ène d'année aussi ... Et au moins tu devrais pas écrire en langage SMS... Hein Tank ?! Si l'ambiance te plait, passe quand tu veux pour la candidature Tu pourras avoir accès à d'autres parties du forum | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 27 Avr - 10:20 | |
| Ouais bienvenue sur notre forum J'espère que tu t'y amuseras. | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Hello Mar 27 Avr - 19:13 | |
| slt, j'avais pas vu ton post! bienvenue sur le forum, fait comme chez toi tu verras ici tout le monde est tres cool, on joue ensemble depuis un bon moment pour certains ^^ n'hésite pas a te présenter IG et/ou IRL j'espere que tu te plaira ici =) ps: c'est moi Djazair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|