| Salut !!! | |
|
+5Bribri Gimly [dragons] Iseltate simbAd Aywan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aywan Sonde de découverte
| Sujet: Salut !!! Dim 7 Mar - 22:39 | |
| salut tout le monde ! vous me reconnaisse c'est moi qui a recycler simbad = moon AO, bref je viens juste prendre du bon temps chez vous et boire des verres comme c'est votre open bar (recrutement) donc voilà !! si vous avez des question ou besoin d'aide ou du deut a vendre je suis dispo Ig : Garflied | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 7 Mar - 23:21 | |
| * arrive en boudant* - gna gna gna, meme pas droel d'abord...a 20 min près je faisai sauter ma flotte et au revoir le HOF.... mpf....meme pas jsute....gna gna gna...* repars en boudant toujours * -----
yop yop, salut a toi Aywan...la forme ? bah ui bien sur tu vien de me défoncer....rahlalalaa
bon bah fais comme chez toi ( plus ou moins ), y'a pt etre d'autre nom que tu connais de chez nous ( ormis Altair ) en attendant de te recroissé par ici par la, bah plein de poutoux et vala ^^ | |
|
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 7 Mar - 23:33 | |
| salut à toi !
purée j'adore ce forum : -salut c'est moi qui a poutré ta flotte ! -ah salut comment tu va, une bière ça te tente ?
snif c'est beau... ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 8 Mar - 1:10 | |
| ouai voilà ! comme j'ai vue que simbad était vraiment sympath même après que je le recycle ( chose normale flottes aquai flottes recycler ) puis y'a floorent qui m'a vendu du deut le lendemain donc je viens pour m'amuser un peux ici et avoir droit a votre deut si possible | |
|
| |
Gimly [dragons] Bombardeur de messages
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 8 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 8 Mar - 15:39 | |
| slt bienvenue sur notre fofo! Tiens jte paye un verre pour avoir défoncé des mois de travail de simbad | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 8 Mar - 20:15 | |
| Avant toute chose, Floo, t'es une grosse merde Sinon bah Salut à toi, bienvenu sur le forum^^ Hésite pas a flooder, si Simbad t'en veut pas c'est le principal Et je vais de voir que tu avais l'ancien compte de Raiden Il y a un moment quand il était encore dessus, je lui avais contré 2-3 broutilles et j'avais failli le hoffer. Et bah je vois que le compte est bien monté depuis^^ Et sinon bah jt'avais parlé que je cherchais un compte mineur, si tu trouve quelqu'un tu me fais signe Je m'adresse en passant aussi aux autres joueurs qui passerait pas la ( Gimly Rasza ou marco par exemple) Je cherche un compte mineur, si vous connaissait quelqu'un qui en a un et qu'il veut s'en débarrasser, vous me faites signe | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 8 Mar - 20:46 | |
| Je suis un traitre ! Mouhahaha ! Nan mais c'était fais et j'avais du deut à vendre alors voila quoi Bienvenu sur notre forum en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 9 Mar - 2:03 | |
| Merci tout le monde altaïr pourquoi ne revien tu pas jouer raideur tu as une bonne flottes , que je voudrais bien recycler ( être directe et franc ) puis floorent si tu as du deut contacte moi !! :S Alllez je paye ma tournée ( avec ce que j'ai eu de chez Simbad ) | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 9 Mar - 2:56 | |
| | |
|
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 9 Mar - 20:03 | |
| c'est noté alta pour le compte minier . salut aywan . Skwa ton pseudo IG actuel? L'ex compte de raien avait été bien moonbreaké par les glad, c'est celui-ci dont tu parle? bienvenu ici, ils mordent pas ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 9 Mar - 23:42 | |
| Garfield Envoyer messageDemander à être ami CoGa_BT tschai 3 1:195:9 376 Nan, jpenses pas que ça soit lui, spour ça que je demande.... jailbreak ? Kesako? Le moonbreak c'est le fait de péter (ou tenter) plusieurs cassages de différentes lunes, une lune pété c'est une lune pétée (sisi svrai ), au delà, c'est un moonbreak. 'fin, c'est s'qui sdit. Pis, jpas d'iphone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 0:56 | |
| pour mon pseudo c'est Lim Dul ^^ et oui le compte avais que deux lune quand je l'est repris que en g1 alors là j'en suis a 6/9 | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 1:18 | |
| Ouais en effet, 6 lunes c'est pas mal du tout. Et en plus tu peux être actif sur les 5 premières galaxies, t'as plus de choix comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 1:49 | |
| Simbad VS Raszagal Geek Iphone VS Geek Ogame Floorent => se couchera moins bête ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 1:55 | |
| Aywan, je reprend pas le compte raideur parce que ça me prend trop de temps libre, mais tu n'aurais pas eu Certains ont essayés, un seul a réussi, 2H plus tard il y a laissé sa flotte Raszagal doit s'en souvenir, il avait participé à l'opé^^ | |
|
| |
raszagal Civet
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 17:52 | |
| Oki C'est con qu'on t'ai pas vu sortir du mv quand t'avais que 2lunes . et voui alta, je m'en souviens bien entendu . Tu as fais un joli sacrifice... dire que je désirais taaaaaaaaant (dans mes cyclo vous imaginez pas aut' chose ). Moi jt'ai pillé gniark et suis toujours là gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 18:03 | |
| tu es le seul qui m'est piller Mais ta fait le salaud c'était pas longtemps après mon hof, ma déf avait pris cher, et j'étais tout désorganiser Oui bon pti sacrifice^^ Mais Element a tenu parole après et ma bien aider a me refaire, donc ça va | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 10 Mar - 20:47 | |
| Il a donné de sa personne certes | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Sam 13 Mar - 0:26 | |
| Bah qu'es que vous avez cru?? Parfois il faut savoir se mettre a genou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|