| 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: 2012 Lun 24 Aoû - 4:49 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/2012/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22Jamais avant dans l’histoire il n’y a eu une date ou un moment dans le temps être aussi important pour tellement de cultures, de religions, de scientifiques, de gens autours du monde. Dans les années futures nous allons observer une augmentation dramatique: - De la sècheresse - Des inondations - D’ouragans - De tsunamis - De tremblements de Terre - D’éruptions volcaniques - Du réchauffement de la planète - De la famine - De la souffrance humaine - Des maladies - Des erreurs humaines - Des guerres - Et des rumeurs de guerres - D’attaques terroristes - D’attaques nucléaires - De l’émergence de l’antéchrist Le 21 Décembre 2012: Certains racontent que ce sera la fin du monde, Les indiens Hopi voient en cette date une grande purification de la Terre, Nostradamus parle d’un astéroïde dévastateur, Les chinois Yi Jing y voient la fin de l’histoire, La bible parle de la future apocalypse, La prophétie de Saint Malachie prédit qu’il y aura un dernier pape après Benoit XVI, Edgar Cayce prédit le retour d’Atlantis, Albert Einstein nous avertit d’un renversement de la polarité magnétique terrestre, La Nasa confirme que le soleil prépare des tempêtes violentes, La Terre accomplira son cycle de 26,000 ans de précessions, Notre soleil sera aligné avec le centre de la Voie lactée, … la vidéo est intéréssante. | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 12:10 | |
| Il manque la destruction dans monde dans la date des mayas. Et la destruction du monde d'après un Illuminatis. | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 12:15 | |
| et moi je prédis rien du tout. faut arrêter avec ca putin Nostadamus il l'a déja prédite au moins 5x la fin du monde, et il est pas le seul. Atlantis est déjà censé avoir fais sont retour entre 5 et 10x également, et bla bla bla...
et j'adore ces vidéo car tu peur leur faire dire n'importe quoi...déja rien que son super tableau au début on les chute du graphique corresponde a des truc, y'a plein d'autre chute du graphique qu'il a pas pris en compte car sa tombe sur rien... et le mieux c'est quand tu vois des fragment d'interview ou on te dis que c'est Bob Moranne, ancien agent a la CIA ou Roger Antonio, physicien ou n'importe quoi de ce qu'il veulent, tout ce qui les intéresse c'est les 2 phrase suivante qui colle bien dans le canular...
j'vais essayer de retrouver j'ai une vidéo tout a fais dans le meme genre qui montre que enfaite on a pa été sur la lune et que sa a été tourner dans le dessert et que un des acteur qui jouer les astronaute c'est barré au Vietnam et que du coup sa a créé une monstre chasse a l'homme et tout, la vidéo c'est que du pipo et au fur et à mesure de la vidéo sa devient de plus en plus flagrant c'est trop fun ! et t'as meme le droit a des pseudo interview de mec de la CIA, ou du pentagone et de la maison blanche et ce genre de connerie. A la fin un foi que tu a tout analyser tu revoi des partie des interview mais en entier et tu voi que le mec a rien a voir et qu'il parle de l'économie d'une tit ville ou ce genre de connerie; mais que en prennant LA phrase qu'il faut tu peu la aire aller avec un autre truc, qui lui même est détourné et ainsi de suite. rhalalala...
sa me fais tellement marrer ces truc. faut arrêter de croire tout ce qu'on voi sur internet ou a la télé hein... tien regardé un mec a fais un saut géant dans une titi piscine : saut en tobogan | |
|
| |
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 12:38 | |
| ca ne mérite même pas que je la regarde en entier^^ ramassis de conerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 14:24 | |
| Moi je sais que c'est une datte importante pour beaucoup de civilizations et donc j'attend de voir ce que l'on sait c'est que cette année la les catastrophes naturel vont etre beaucoup plus nombreuse et violente qu'auparavant et ca d'apres la Nasa. Moi je trouve ca fun on sera la pour l'apocalypse edit: plus sérieusement, l'apocalypse je pense que Dieu seul en conner la date, cependant comme les mayas le disent c'est peut etre la fin d'un ordre mondial pour en instaurer un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 14:34 | |
| un El niño particulièrement fort en 2012 pourquoi pas | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 20:00 | |
| Satan les enfers | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 21:35 | |
| les enfers? Renseigne toi mieux sur le sujet. | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 2012 Lun 24 Aoû - 23:53 | |
| - Brisingr a écrit:
- Ca ma toujours fait marrer les groupes de metaleux qui pense blesser les croyants avec leur satanisme, ils ne font du mal qu'a eux meme ainsi qu'aux ado frustré qui les écoutes^^
Perso je m'en fous pas mal, ils ont le droit d'être non-croyant. Et de sortir le truc reloue sur le diable, l'enfer... Mais rien que le fait que tu dises que c'est débiles et qu'on débatte là dessus, bah ils ont gagné. ça fait parler d'eux, et c'est sans doute ce qu'il veule. Moi la seule chose qui compte, c'est qu'il fasse de la bonne musique, et de ce point de vue là. Je suis plutôt satisfait . Contrairement à celle de slipkot que je suis pas trop fan, The Number of the Beast je la trouve pas mal. Et je suis pas frustré J'ai pas traduis le texte, mais en effet il est possible que ça vole pas très haut . | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:09 | |
| c'est comme le rap US, beaucoup aime parce qu'ils ne comprennent pas les paroles, mais que le rythme est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:18 | |
| - P[!]cOu.x a écrit:
- c'est comme le rap US, beaucoup aime parce qu'ils ne comprennent pas les paroles, mais que le rythme est bien
Moi personnelement j'aime pas trop écouter des chansons dont je ne comprend pas les paroles et surtout j'écoute pas les chansons qui ont des paroles bidon, mais bon chacun ces gouts. Moi je suis beaucoup keny arkana et rockin'squat. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:22 | |
| ce que je voulais dire c'est que certaines personne n'aime pas le rap français car selon eux (et pour certains je suis d'accord) les paroles sont "bidons", mais aime le rap US ( produit commercial) sinon je suis d'accord avec toi, je préfère écouter des chansons qui ont un sens | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:28 | |
| Bah c'est pas comme si je comprenais rien, mais il est vrai que je comprends pas tout. Mais les bon vieux groupe de métal qui chante en français ça court pas les rues . C'est plus sympa si je pourrait tout comprendre, mais je fais avec mon niveau d'anglais. Mais vu les groupes que j'écoute (metallica, hammerfall, dream theater, nickelback, rammstein...), il me semble pas qu'ils disent beaucoup de chose bidon. Après ça dépend des groupes, mais je pense que c'est plus dans le black métal ou ils disent des choses un peu bidon selon moi. Autrement rap Us ou français faut pas me demander. Je n'écoute ni l'un ni l'autre. J'aime pas trop ce style de musique. | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:38 | |
| Rien que le mot rap c'est bidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:39 | |
| marco t'es très diplomate | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 14:53 | |
| t'facon le 31 décembre 2012 tout lem onde va mourir et y'aura plus de Rap alors bon. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 19:37 | |
| Moi j'aime bien le rap francais avec de bonne parole et une bonne musique comme fait souvent keny arkana ou autres. ps: comment a ton dévié de 2012 au rap? | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 20:07 | |
| Avec l'explication des origines du chiffres : 666 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mar 25 Aoû - 20:21 | |
| oui, c'est ça qui est intéressant c'est d'ouvrir son esprit et pouvoir ainsi débattre de sujet divers et variés ps : merci kotor pour "mafia k'1 fry" (j'y est trouvé dans le topic sur les musiques qu'on écoute et j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|