Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Reponds a la question Mer 12 Aoû - 17:41
O non^^
Il a remonté 1M de points^^ il lui en reste 400k et c'est fini
Et il va hoffer, dès qu'il aura fini sa flotte, que la cible qu'il a repérer sortira du mv et restera a quai
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
Sujet: Re: Reponds a la question Mer 12 Aoû - 18:47
en bref il lui demande de faire le noob^^ et la question ??
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Reponds a la question Jeu 13 Aoû - 12:22
personne ne sais. étrange.
pourquoi cette soudaine confusion, comme ci le forum avai été frappé par un étrange phénomène poussant ces membre a devenir amnésique...?
Sujet: Re: Reponds a la question Jeu 13 Aoû - 13:00
as tu remarqué que ce phénomène coïncide avec mon arrivé sur le forum??
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Reponds a la question Jeu 13 Aoû - 13:43
oui mais c'est parce que ton arrivée coïncide avec le début de la tentative progressive de mise sous hypnose par simbad de tous les membres du forum
Simbad réussira-t-il?
Sujet: Re: Reponds a la question Jeu 13 Aoû - 14:06
certainement il est tellement doué Dans combien de temps cela arrivera t-il ??
maceo Faux con millénaire
Sujet: Re: Reponds a la question Jeu 13 Aoû - 16:43
dans peu de temps...
Mais je vais réunir les derniers personnes qui ne sont pas sous son emprise et j'irais l'affronter
Dans le role de Palpatine: Simbad Dans le role de Mace windu: Moi^^ Dans le role de Grivious: Picoux Dans le role des gentils jedi: Drak, Floo et Nikyo
Simbad : Maitre Maceo! Dois-je comprendre que le Général Picoux a perdu? A vrai dire vous arrivez plus tot que je ne le pensais...
Maceo (tirant son sabre avec ses confrères) : Au nom de l'assemblée galactique du Conseil de l'Alliance, vous êtes en état d'arrestation, conseiller !
Simbad : Vous osez me menacer? Maceo : Le Conseil décidera de votre sort! Simbad : c'est moi le conseil !!! Maceo : Pas encore !!! Simbad : L'heure est a la trahison, alors...