| Reponds a la question | |
|
+7P[!]cOu.x Nikyo Draknor Bribri maceo simbAd [Orus] No' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 13 Juil - 14:48 | |
| parce qu'il aimait pas les pates rondes mdr^^ pk moi???^^ | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 13 Juil - 14:51 | |
| la réponse qui a pas de rapport avec la question^^ parce que pas moi^^ pourquoi la terre tourne est de droite a gauche et pas l'inverse? | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 13 Juil - 15:48 | |
| ( pour les casserole c'est faux, c'était : pour pas que le lait tourne )
La terre tourne de droite a gauche car en accord avec les 300 règle de physique que j'ignore un corps inerte d'une masse tel que la terre portant le tout sur une volume dont la superficie est elle même égale a cette masse provoque par conjonction et fortement avec les particule stellaire libéré par la lune qui fusionne par thermostatique avec celle du soleil, provoque par une réaction en chaine communément appelé processus de cristallisation inversé chez nous les physicien amateur, (je me suis perdu) ah oui donc c'est réaction enchaine lié au frottement du a l'absence d'air dans l'espace et a la présence de vide créant ainsi un champ de force inerte appelé trou noir aspirant tout volume dont l'inertie peut être contrôlée par la coordonnée X avec 3 inconnu ( X étant aléatoirement redistribué pour chaque corps (logique je sais mais je le précise quand même)) provoque systématiquement (et j'insiste sur ca, notez le bien!!) une poussée inversée par fusion photonique du a la température iso-atmosphérique qui règne dans l'espace, et donc l'énergie créé par cette poussé inversé provoque automatiquement un champe de force a bio-particule statique et électromagnétique constituant une poussée nommée P qui va pouvoir entré en collision géo-stationnaire avec la planète terre (appelée planète bleu) et qui entrainera ce volume sphèrique dans une rotation spatio-aléatoire de 4ème dimension qui se traduira par une rotation, R1, de droite a gauche pour nous. Le tout étant alignée sur les différent décan lunaire régissant au sain de notre système solaire lui même en rotation, R2, provoquer par le sub-interaction des explosion solaire provoquer par le soleil Delta se trouvant a 18 x 4.6^3.2 année lumière suivant la variable de la coordonnée de l'étoile polaire , c'est a dire 45° W par 18.4° S. qui provoque une rotation inversé conditionnée de notre galaxie...mais bon après on rentre dans des détails que vous aurez de la peine a comprendre et puis c'est une autre question.... enfin en gros c'étais pas si compliquer quoi...
( quand vous voulez pour m'inscrire au pirx Nobel de physique, physique quantique (bien que je n'ai pas abordé ce sujet), physique spatial et environnemental, et j'en passe ).
a mon tour pour la question, pourquoi Napoléoon vivant dans uen toure ronde ?
Dernière édition par simbAd le Lun 13 Juil - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 13 Juil - 16:31 | |
| looooooooooooooooooooooool je suis expldr!!!
réponse: pouet!!
Ta mis combien de temps pour écrire le pavé? | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 13 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 13 Juil - 18:16 | |
| bah l'égal de toi meme...
Peut-on trouver le divin en soi? | |
|
| |
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Reponds a la question Ven 17 Juil - 3:11 | |
| Oui car je suis divin en moi Cela donne quoi si l'on enlève le "faux" dans le grade de Maceo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Ven 17 Juil - 3:39 | |
| con millénaire
Dans la signature de No', ça fait quoi si on enlève le gars a gauche? | |
|
| |
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:11 | |
| une charmante adolescente | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:26 | |
| et la question tu l'a oublier non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:29 | |
| euh oui^^ qui est vraiment maceo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:35 | |
| moi^^
qui va flooder le plus longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:37 | |
| je remai ce pais à demain soir ^^ car à 11h il faut que je m'occupe de mes chevaux^^ donc je ne pourrais pas être à 100% ce soir maceo accepte t-il de remettre le défis à ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:51 | |
| non^^
parce que maceo aime gagné^^
jrigole^^
maceo accepte.
Tristant progresse-t-til vite sur son nouveau compte ogame uni9? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:55 | |
| a bien je ne prends pas 20 k de points par jours mais sa me va très bien les raids sur les inactifs ont commencé c'est moi Damien progresse t-il vite sur son compte uni 9 ?? ( originalité de la question ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 2:59 | |
| bah il se reconstruit^^ Donc on peut pas vraiment appeler un progression un gain de 0 point sur l'année ( parce que je suis revenu au point ou le compte m'a été donné ) Es ce que Picoux a d'autre questions plus originales? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 3:02 | |
| non pas du tout ça continu maceo compte t-il me donner 10 M de deutérieum tous les jours ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 3:06 | |
| non, maceo t'a donné 25k et ça suffit.
Element va-t-il livrer Maceo avec 50M de ressources? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 3:07 | |
| euh ca pas déja été fais maceo veut-il me donner son compte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 3:20 | |
| non pas du tout^^
et non il a pris une semaine de retard alors il me livre +^^
As tu bien dormi? | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 9:43 | |
| non mal dormi...
est ce que tristan du lycée vient de nous rejoindre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 11:44 | |
| oui c'est bien moi sinon moi aussi très mal dormi, staprem tondeuse maceo a t-il bien dormi ?? | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Reponds a la question Lun 20 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponds a la question | |
| |
|
| |
| Reponds a la question | |
|