| Diablo II Is Back! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 3:15 | |
| Voila je me balader dans votre forum (comme me la conseiller Floorent =) )et je suis tombé sur ça! Et donc moi qui est mes comptes sur Diablo, je voulais savoir si il y avait des joueurs sur battlenet et ou pourrais je les trouvées =) Mes persos sont lv +80 Paladin, Barbare! Merci | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 13:16 | |
| l'autre jour j'ai réinstallé D-II avec son add on, et j'ai jouer un peu et pas plus tard qu'hier je me suis dis es que je le désintalle ou pas... j'ai plus mes sauvergarde de mon ancian nécro qui étais déjà pas mal ( si ma mémoir est bonne lvl 58 ( certe c'est pas encore 80 )). Mais ducoup qd j'ai réinstallé j'ai recommencer un necro mais j'suis a des année lumière d'avoir fini et d'avoir un perso qui ressemble a qqc...sauf erreur j'dois être a peu près au millieu de l'act...II....et oui seulement...lool! | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 17:37 | |
| Je connais pas du tout... C'est un genre de wow si j'ai capté ? Nan ?
Je suis pas trop jeux pc moi | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 18:28 | |
| Wow? Euh pas tout à fait. Enfin ça y ressemble, mais c'est pas uniquement un jeu sur internet, tu peux y jouer sans autre individuellement. Pour ma part j'avais un nécro niveau 20-30, une amazone niveau 40 il me semble et un druide dans les 40 aussi. Je l'ai pas installé mais j'ai gardé mes parties. donc je pourrai m'y remettre en faite. Si jamais y a Diablo 3 qui devrait bientôt sortir, j'ai vu une vidéos de la sorcière, ça a l'air sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 19:02 | |
| Ok ok vous jouer en battlenet ouvert ou fermé ? Monté lv 80 c'est faisable en 3j | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 19:50 | |
| On 3 jours? euh t'as joué 70 heures pour y arriver ou bien? Et pis je jouais sur battlenet, mais c'est quoi la différence entre ouvert et fermé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 19:55 | |
| ouvert tout est permis (Bot, cheat, hack de compte et j'en passe) Fermé = Admin Blizzard qui surveille tout les comptes, et genre tout les 6 mois tu vois des comptes suppr parce qu'il triché Genre Juin dernier 350 000 compte on était soit bloqué, soit suppr a cause des bots, code triche utilisé En 3jours en étant rushé évidemment ^^ En faisant les Diaruns/Mephruns/Baalruns tu peux être lv 90 facile en 5j et tout ça sans stuff Après a toi de trade les items que ta chopé et de te faire ton stuff | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Ven 19 Juin - 23:50 | |
| Ah ok, bah à mon avis j'ai dû joué en fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 22 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 22 Juin - 19:16 | |
| Parce que j'ai pas mis 3 jours pour arriver au niveau 40 . Non mais je sais pas, je crée un profile et c'est tout. Je sais pas après ou tu peux spécifier que t'es fermé ou ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Mar 23 Juin - 11:28 | |
| quand tu créer ton perso, tu coche le mode extension et tournoi qui veut dire que tu es en battlenet fermé. Si tu coche juste extension cela veut dire que tu es en ouvert | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Dim 15 Nov - 20:55 | |
| donc je vient poster un message a mon tour ici en l'occurance car je doit dire que diablo est un des meilleur jeu de role qui n'est jamais exister et a pour bientot diablo 3 d'apres se qui est dit dans les magazine | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Dim 15 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Dim 15 Nov - 21:11 | |
| il a l'aire d'etre extrement bien fait ce jeu il va falloir que je le test merci pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:21 | |
| Ah des joueurs de diablo ^^ j'ai 2 perso niveau 85 =) et sa fait 1mois et demi que je ne suis pas retourné dessus mais ça ne saurait tardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:22 | |
| moi j'en avait a l'époque mais je ne suis mzmz pas sur qu'il soit encore valide et puis il faut que je retrouve mon jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:24 | |
| ^^ je pense qu'il ne sont plus la ^^ car au bout de 3 mois ils se supprime ><
J'ai un Pala Hammer et Un War Trombe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:25 | |
| oui bah la en effet il sont mort j'avait un nécro et un droide niv 52 et 38 mais il y a de cela au moin un an | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:27 | |
| un droide? XD mdr Bah rien ne t'empêche de reprendre en attendant Diablo III il sort pour fin 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:28 | |
| perso niveau 85! Eh bien t'y a joué un sacré moment, à diablo 2 extension je suppose? C'est un des meilleurs jeu à lequel j'y ai joué, mais bon après l'avoir fini 4-5 fois. T'as fais un peu le tour. Bon tu peux le faire avec tout les personnages, mais c'est tout de même un peu répétitif. Je l'ai fini 2-3 fois avec le nécro, 1 fois avec l'amazone, 1 fois avec le barbare et le druide je crois aussi. Bon après en multijoueur ça doit être bien plus sympa, mais pour ça faut déjà avoir un groupe d'amis avec qui jouer. Moi j'y jouais, mais seulement avec un ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:31 | |
| j'ai pleins d'amis sur didi ^^ et non j'ai up le 85 en 2jours xD comme quasi tout les personnages que j'ai fait Il est très facile de vite monté un perso en quelques heures. tu ne finis jamais vraiment le jeu, car il te faut des mots runiques pour avoir un très bon personnages, tu fais du commerces, tu rush fin y a encore plein de trucs a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:32 | |
| sa doit finir comme dofus sa quand tu joue a 40 joeur en meme temp sa doit etre trop chiant je pence | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:35 | |
| 8 joueurs maxi pas plus par partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:37 | |
| heureusement tu vois le chantier apres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! Lun 16 Nov - 18:39 | |
| ^^ ouais c'est galère mais plus ya de joueurs plus ya de monstres mdr
du coup t'en reviens au même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo II Is Back! | |
| |
|
| |
| Diablo II Is Back! | |
|