| Petites blagounettes :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 2:48 | |
| Hé bien y a pas un chat par ici ça craint ! Donc je me suis dis qu'un nouveau petit topic pourrait faire du bien a tout le monde =) Celui ci consiste juste a rire un coup en racontant les diverses blagues que chacun a dans son répertoire Blagues, devinettes ou tout ce qui y touche sont les bienvenues sur ce topic Le flood est de mise ! Donc je commence avec une petite devinette =) Quelle différence y a t_il entre ses deux phrase : - Que se passe t_il? -Qu'est il arrivé au docteur? Le point d'intérrogation (voila elle était bien pourri mais c'était pour montré l'exemple) ^^ Voial a votre tour maintenant =) | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 17:45 | |
| Merde j'ai pas capté ... Je répète une blague de Philippe Candeloro.(Patineur français) - "On dit que seul 40% des femmes jouissent régulièrement ..." - "Je peux pas être partout en même temps !" | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 18:08 | |
| pas mal comme topic. Bon pour le peu de blagues que je connaisse, dsl si elles sont pourris... 1939. Un jeune nazi poursuit un jeune polonais dans les rues de varsovie. Le nazi parvint a coincer le polonais dans un ruelle sans issues. Il met le fusil a l'épaule et se prépare a tirer. D'un coup le nazi entend Dieu:" Non ne tire pas, plus tard, cette homme sera Pape...." Abasourdi, le nazi laisse le Polonais s'enfuir et dit à Dieu: "Et moi alors??". Dieu répondit: "Toi aussi tu sera Pape, mais juste après!!!" | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 19:08 | |
| Vas y Draknor on veut les lire Pas mal celle du pape Qu'est ce qui est jaune et noir dans un arbre? Un canari en train de chier x) | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:06 | |
| Va y Drak on se prend pas au srx là spa grave si on déborde je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:07 | |
| Maceo vu que tu parles tu peux nous en lacher deux ou trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:12 | |
| moi je vais prendre le train donc j'ai pas le temps^^
Je me connecte pas sur le forum de tout le WE alors bon WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:23 | |
| Oh non bon pas grave j'en mets une pour toi alors Bon Week end a toi Vous connaissez l'histoire de Schlouf Schlouf la girafe? Une girafe passe par la, mange des feuilles dans son arbre et arrive un hélicoptère qui passe au dessus de sa tête et Schlouf Schlouf la girafe! | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:32 | |
| Mon dieu je crois qu'on touche le fond. Bon quelle est le point commun entre un tsunami et du pastis? Aucun, plus y a d'eau moins y a de jaune (et encore celle là fais partie des plus gentil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:36 | |
| Mdr elle est excellente celle la xD encore encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 20:42 | |
| Comment les parents de Ray Charles (chanteur aveugle, si jamais) le punissaient? Ils déplaçaient les meubles de la chambre
Tu sais à quoi ressemblait la femme de Ray Charles? Non? eh bien lui non plus.
Pourquoi les noir puent? Pour que les aveugles puissent être raciste.
ça vous gène pas les blagues de ce genre, enfin la dernière , et sur les juifs? Parce que je peux tout à fait comprendre que ça puisse fâcher un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 21:33 | |
| Pas mal, ça me dérenge pas temps que ça reste de l'humour D'ailleurs si t'en as sur les gens du nord je prend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 19 Juin - 23:44 | |
| Du nord? non dsl j'ai pas ça. Je pense que les Français du sud doivent bien en avoir. Nous en suisse on aime bien s'envoyer des vannes entre suisse romande et suisse allemande, en france il doit bien y avoir quelque chose de similaire.
Pourquoi Hitler c'est suicidé? Il a vu la facture du gaz.
Quelle est la différence entre un wagon de juif et un wagon de bille? (bon celui-là il est assez moche je vous l'accorde) Le wagon de bille tu peux pas le décharger à la fourche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 20 Juin - 13:00 | |
| LA dernière est gore | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 20 Juin - 13:44 | |
| - Draknor a écrit:
- Du nord? non dsl j'ai pas ça. Je pense que les Français du sud doivent bien en avoir. Nous en suisse on aime bien s'envoyer des vannes entre suisse romande et suisse allemande, en france il doit bien y avoir quelque chose de similaire.
Non! la france est uni et indivisible!^^ Nous on se marre sur les belges xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 20 Juin - 15:26 | |
| Euh non non y a bien quelques bonne blagues sur les ch'tis ou sur les nordiste ^^ je vais en cherché quelques unes tiens Les blagues sont énormes, mais comme la dit floo tant que cela reste de l'humour c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 20 Juin - 17:34 | |
| je passe en coup de vent...mdr DRAk^^ Je vous en mettrais 2-3 lundi^^ P.S. sa reste de l'humour alros sa me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 20 Juin - 21:05 | |
| Vivement lundi pour lire les conneries que tu peux sortir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Dim 21 Juin - 16:07 | |
| J'avais prévenu que mes blagues pouvaient être assez choquantes. Je vais voir si j'en ai qui sont de meilleur gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Lun 22 Juin - 11:32 | |
| - Draknor a écrit:
- J'avais prévenu que mes blagues pouvaient être assez choquantes. Je vais voir si j'en ai qui sont de meilleur gout.
hum? C'était aussi une blague non xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Ven 26 Juin - 23:50 | |
| Un lot de blagues pour vous divertir mes petits plancton =)
- Quelles sont mes matières préférées ? Réponse: math et dessins (matez des seins)
- Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en choeur: - Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!
- Je voulais me faire tatouer un Euro sur le zizi, car j'aime bien voir gonfler mes économies et ça ne me dérange pas que les femmes sucent mon pognon...
- Un belge raconte une partie de chasse à un de ses amis : - Imagine-toi donc que mon fusil a bloqué, pis le tigre me fonçait dessus ! J'ai juste eu le temps de grimper sur un arbre ! - Et le tigre ? - Y a grimpé sur l'arbre aussi, mais j'ai sauté sur une autre branche ! - Et le tigre ? - Ya sauté sur la branche, mais j'ai eu le temps de grimper plus haut ! - Et le tigre? Qu'est-ce qu'y a fait ? - Hey toé là, t'es tu de son côté ou du mien ?
- Comment une blonde éteint la lumière le soir ? Réponse : En fermant les yeux
- Que fait une blonde quand elle est au cinéma ? Elle cherche la télécommande.
- Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu. La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.
Elles sont pas mal je trouve ^^ | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 27 Juin - 3:45 | |
| ben oui elles sont bien =) merci pour ce bon moment | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) Sam 27 Juin - 13:12 | |
| Je vous en mets d'autres plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagounettes :) | |
| |
|
| |
| Petites blagounettes :) | |
|