| Hackage forum CGA | |
|
+5Prowler simbAd maceo Bribri Jeanne La Flamme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Ven 19 Juin - 20:24 | |
| Aie! Element 1er top uni a l'époque, sa a dut chier des bulles dans tout les coins xD | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Sam 20 Juin - 12:49 | |
| Ouais moi je trouvai ça marrant de les voir s'engueuler pour savoir qui joue le mieux et qui est le plus intelligent. Quand je regarde les HOF je lis que les post des mecs qui s'engueulent, ça me fais marrer Griffin emmerdait bien element aussi pendant un moment ça met un peu d'animation... Je me demande qui va reprendre le flambeau du gueulard de service | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Sam 20 Juin - 17:19 | |
| bah Element peut paratire assez détestable pour certaines personnes, donc y en a qui font la queue pour des joutes verbales avec lui^^ mais c'est vrai que c'est très drole^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Sam 20 Juin - 21:29 | |
| Je suis un gueulard mais pas sur ogame x)
En 3ans j'ai réussi a m'embrouiller avec Un Lieutenant de l'armée française, 3 gars de la BAC, j'ai a mon actif pompiers, controleur, flics, mcdo, Georges Frêche (pseudo ministre de la maire Montpellier) ( c'est un gros facho), attaché de presse de Georges Frêche et je crois que c'est tout ^^ et casier vierge xD | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Dim 21 Juin - 9:36 | |
| - Citation :
- et casier vierge xD
ça c'est le mieux alors | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Dim 21 Juin - 19:04 | |
| Ouais temps que ça reste dans le légal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 11:26 | |
| xD je viens de m'embrouiller avec un gars top 400 qui me demandé de rentré dans son alliance mdr (petite précision : j'ai mon compte 8pts xD) il m'a dit que des que je passerai le cap 50k pts il arrêterait pas de me raider mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 13:04 | |
| j'adore ces joueurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 13:55 | |
| moi aussi j'ai un ami dans les dragons qui se fera un plaisir d'aller lui rendre visite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 16:47 | |
| Sacré méthode de recrutement! C'est quel joueur ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 18:59 | |
| ouais vas y, ça pourrait être drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 19:06 | |
| Sa me fait penser a une scène du film Sin City. Brule Wilis joue un grop bourrin super fort, nommé Marv. Mention spécial pour son humour: à pleine vitesse au volant, trainant un type face contre le bitume, il lui dit : "Je sais pas toi mais moi j'me fend la gueule !". | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 19:18 | |
| sa m'étonne pas^^
je te vois tout a fait dans le genre^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 19:25 | |
| ouais. t'es plus genre à préférer Nadal. Fin pire quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 19:27 | |
| C'est petit ça, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 19:54 | |
| Bon c'est pas pour changer de sujet, mais Non mais t'as fini quoi cette année? Le système français, je m'y perds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 22:58 | |
| bah je sais que vous c'est très compliqué, ça change selon les cantons. moi je viens de finir ma première année de lycée, ce qui doit correspondre à la première année en école de maturité chez vous. Chez nous, la période au lycée est de 3 ans. Elle aboutit au baccalauréat, l'équivalent de votre maturité. Le bac s'obtient à 18ans en France. Il me reste 2 ans donc J'ai un ans de moins que Nikyo, qui passe ses épreuves anticipées de Français. Enfaite l'examen de français du bac se déroule 1 an avant les examens des autres matières Voila je viens de me faire chier pendant 10min a texpliquer, alors j'espère que ta compri^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 23:17 | |
| Ouais j'ai compris, en gros votre lycée c'est comme le gymnase en suisse. C'est aussi sur trois ans, c'est ce que j'ai fais l'année passée. Enfin 3 ans, ça dépend du canton Y en a c'est même 5 ans je crois. Par contre que vous fassiez votre exam de français en deuxième année je trouve ça assez bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Lun 22 Juin - 23:33 | |
| lol voila vous c'est putain de compliquer y a 22 système scolaire en suisse^^
nous 1 ^^
fin de 15 a 18 ans c'est le lycée ( gymnase chez vous) moi j'ai 16 ans donc fin de la 1ère année.
Et pour l'exams de français ouè c'est bizarre mais c'est comme ça, c'est la tradition^^
Je pense aussi que c'est pour dégagé des heures de libres sur l'emploi du temps des 17-18, pour pouvoir placé les heures de philosophie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Mar 23 Juin - 8:44 | |
| de la philosophie? Eh bien y en a qu'en de la chance J'en ai eu en 3ème année, mais vu le prof que c'était; 1 fois sur 3 il était pas là, donc congé, 1 fois sur trois travail individuel, on pouvait même rentrer à la maison pendant ces périodes... et le reste du temps ou on avait un cour normal ou on regardait un documentaire. C'était assez tranquille en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Hackage forum CGA Mar 23 Juin - 11:11 | |
| Vous venez d'ou tous ? Suisse, france, canada? (voir Québec)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hackage forum CGA | |
| |
|
| |
| Hackage forum CGA | |
|