Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature Ange_AO

5 participants
AuteurMessage
Ange_AO
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

candidature Ange_AO Empty
MessageSujet: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:31

bonjour a tous

Ange_AO 1.266.000 points

je suis plutot raideur mais je viens a peine de reprendre le compte donc il faut que je regle quelques soucis de sats non protegez

j'aimerais beaucoup vous rejoindre car je ne m'entend pas tres bien avec certains joeur de mon alliance et vous avez l'air simpas

pour d'autres precision posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

Salut
Alors pour tes problèmes de satellites, on va dire que c'est plus ou moins réglé Rolling Eyes . Ouais c'est moi qui t'es recyclé Wink . Enfin c'est un detail, étant donné que t'as repris ce compte, qui, je trouve, n'a pas été très bien gérer avant ton arrivé(on pourra revenir la-dessus).
Les questions vont pas tarder Smile
KILLOU
Satellite du forum
Satellite du forum

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Salut Ange_AO comment va tu ? lol! lol!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

Killou t'amène la bonne humeur? lol! lol!

Enfin pour les questions.
Si t'intègres l'alliance, est ce que tu participeras à la vie du forum?
Connais tu des joueurs de l'alliance, hormis moi Wink
Autrement tu peux nous donner quelques infos sur toi, (passe-temps, jeux, vie IRL). ça ça peut que être bénéf pour toi Wink
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:21

Ah oui une dernière question
Est ce que tu veux rejoindre notre alliance uniquement pour te protéger de mes raides?
Je préfère poser la question, ça serait pas la première candidature. Wink
oh pis en faite j'en ai une deuxième, t'as repris le compte quand?
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:40

Draknor a écrit:

Est ce que tu veux rejoindre notre alliance uniquement pour te protéger de mes raides?
Je préfère poser la question, ça serait pas la première candidature. Wink

sa va la frime...tu vue que je m'y mette aussi ? Razz Razz

Chalou a toi Ange !
bon draknor c'est chargé de posé les 2-3 question bateau qu'on pose a la pelle achaque nouvel candidature, donc je vien poser ma série de question a la con :
(attention ca va chié !!! )

Citation :
1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ?

2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ?

3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ?

5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ?

6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ?

7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ?

8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ?

10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ?

12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ?

13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?

15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ?

vala si tu répond a tout est de manière correct t'aura tes chance chez nous... Razz ne me remercie pas je fais ca pour ton bien. Wink
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:11

C'est quoi ces questions!? lol! lol!
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

c'est le new questionnaire pour les candidature...sa envoie grave hein ? Razz Razz geek
Ange_AO
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:53

lol lol toutes ces questions

pour le problemes de sats tout ca est en train de s'arrangez
ensuite cela fait maintenant quasiment 2ans que je joue a ogame j'ai fait partie de l'ope corsaire mippage et nanite10

et irl j'etais en sport etude judo et voila

je ne rentre pas parmis vous pour me protegez de toi je n'y avait meme pas pensee avant que tu me le dise
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:00

2 ans que t'y joues, mais ce compte-là tu l'as repris quand?
Ah t'as oublié de répondre aux questions de Simbad lol!
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:29

comme la dis Dradra, t'as pas répondu a mes question, y'en pas pas bcp encore, jsute 15, c'est pas la mort...
je te préviens déjà si tu remplis pas mon questionnaire, je vote contre ton entrée si le vote est lancé....na! Razz Smile
Ange_AO
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:59

mdr mdr ce compte je l'ai repis il ya meme pas une semaines

1- Qui a composé le morceau « alors que tes lèvres sont encore rouges », pour la BO de quel film ?
j'en c'est rien

2- Qui a écrit et dans quoi « je jouissais de la double volupté de la méditation et d’une pipe d’écume de mer, en compagnie de mon ami Dupin, dans sa petite bibliothèque ou cabinet d’étude… » ?
je sais pas

3- Que sont les notions de boite noire et de boite blanche en linguistique systémique ?
c'est quoi ca

5- Que ce passera-t-il quand celui qui n’est pas mort et gît à jamais dans la cité de R’leyh lancera son appel ?
george bush leches les bottes a sarkozy

6- Pourquoi Chuck Norris mange-t-il ses carambars emballés ?
parce que ca fait peau de .........

7- Quelle est la représentation symbolique des Uruk Hai de Saroumane ? Que cela peut-il nous apprendre sur le créateur des Terres du Milieu ?
pppppppfffffffff

8- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
pour pouvoir les fermes en cas de problemes

9- Que voit-on, si on est observateur, dans la décharge stellaire de Mos Eisley dans la Menace Fantôme ?
pas vu

10- Qu’ont en commun Motorhead, Ozzy Osbourne et Entombed ?
c'est pas je me suis pas posez la questions

12- Pourquoi Dieu (le faux) a-t-il fait le monde en 6 jours ?
et pourquoi pas?

13- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
il reste en l'air

14- Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois?
non

15- Qui sont les seules et uniques personnes vivantes à pouvoir porter sans risque l’épée noire ?

moi

c'est quoi ces questions la
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:12

Salut à toi Ange !

Bienvenu sur le forum pour commencer Very Happy

Donc pour les questions :

Tu te connecte souvent sur ogame ?
T'es passé par combien d'alliances jusqu'à maintenant ? Et lesquels ?
Et es ce que tu compte participé à la vie de l'alliance et comment ...

(Elles sont super sérieuses mes questions, c'est la classe à Dallas) Razz
Ange_AO
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:45

je me connecte souvent en effet

je partici pe beaucoup au forum je trouve ca important
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:02

les mienne été ironique ( quoique y'a des vrai réponse, et il est possible de trouver qqn qui fera un sans faute ). mais donc on peu ainsi voir comment le joueur déconne et prend ca...en l'occurence sa a pas marché avec toi.....
Ange_AO
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:28

vous me prenez ou pas alors
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03

euh t'attend 2min stp... on a le droit de discuter en interne pour chaque canidature... et vu que un des membre de conseil se connecte que le week end,et bien on discute now qu'il est la...

mais si vrt t'en marre d'attendre alors que sa fais que 3 jours que t'es la ( Mer 8 Oct ), je te montre pas la porte...
Etant donner qu'on se connais pas vrt (pour ne pas dire pas du tout) tu gagnerai a participé et a discuté sur le fofo pour que y'aille un meilleur feelling...mais bon si tu y a pas penser tout seul c'est pas grave.
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Bon voila, le conseil dans sa majorité a voté contre ton entrée. Bon les raisons, eh bien Simbad en résume bien (et encore il c'est retenu Wink ). Déjà le fait que tu postes directe après mes raides, sans même discuter avec moi, sans me connaître, un peu bizarre... Et deuxièmement, le questionnaire de Simbad n'avait pas pour but d'emmerder, et il fallait pas non plus répondre juste à toutes les questions. Ce qu'on voulait voir c'est comment t'y répondais, eh on peut dire que ça t'as pas trop réussit.
Mais vu ton dernier message, t'avais plutôt l'intention de rester dans ton alliance, alors bonne guerre (si il y a). Et bonne suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ange_AO   candidature Ange_AO Icon_minitime

candidature Ange_AO
Page 1 sur 1