| candidature de KILL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KILLOU Satellite du forum
| Sujet: candidature de KILL Mar 7 Oct - 10:32 | |
| salut tout le monde suite a un petit message IG de Maitre Kirchner AO , je vient pour ma candidature: pseudo : KILL point :823.683 classer 789 je suis polyvalent , 2 ans de Ogame , mon ancienne alliance était RELOGUE je suis parti ( un peut Forcer ) car alliance est dissoute . sinon je sonde beaucoup et si je voit que je ne peut pas le raider je met ces RE sur le forum pour en faire profiter tout le monde de l'alliance . sinon j'ai 33 ans , je fait de la protection des personne. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 11:24 | |
| Salut Bienvenu sur notre forum. Ouais c'est moi qui lui est demandé de passer sur notre forum si il était intéressé. Bon ta présentation est assez complète , mais le reste de l'alliance ne devrait pas tarder à débarquer, oui oui ils ont souvent des questions (pas toutes pertinentes ). Et pis je crois que c'est tout, j'ai pas vraiment de questions... c'est terribles Ah si! Est ce que t'aimes bien Age Of Empire? Et la bière? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 14:20 | |
| Tout d'abord Bienvenue!! heu bah je vais commencer alors^^ tu es plutot minier ou plutot raideur? MIpeur? Ripeur?
qu'attend tu de cette alliance?
et la question décisive: est ce que tu aime la fondue?
et effectivement +1pour la bière! et bientot +2 pour age of^^ | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 16:37 | |
| Bienvenue, bon je laisse les questions vraiment très très pertinente pour notre simbad!!!! pour moi ce sera: -es ce que tu participe beaucoup a la vie de ton alli, en particulier du forum? - quelle est la fréquence de tes conections ingame ainsi que sur le forum? .. .. -qu'es ce que tu préfère: age of empire ou empire Earth (et oui moi je suis chez le concurent; question piège^^)? - es ce que t'es d'accord pour que je prenne le controle de l'alliance (MWAHHAAAAAA....)? :P Ben j'crois que c'est tout!! +3 pour la bière car c'est vraiment quelque chose de majeur chez les ARSTOC, pour ne pas dire de centrale mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 17:50 | |
| je suis polyvalent et je me connecte des que je peut et pour les autre jeux je ne les est pas tester pour le moment je je n'oublierai pas de vous donner mon opinion | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 18:10 | |
| heu ton pseudo ingame c'est kill mais tu te présente sous killou? pourquoi? est tu le killou qui vient de s'être fait recyclé par xentrop? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 18:57 | |
| ça doit pas être ça, Killou était dans l'alliance CGA | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 19:58 | |
| no c pas moi car je play a un autre jeu ou mon pseudo est KILLOU ( counter strike ) | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 20:18 | |
| un couter strikien ^^ +4 pour la bière pas chti pour rien présentation assez complète parlons IRL, tu as une femme?? (très important pasque ça peut être ennuyeux, hin simbad ^^) des enfants?? tu nous viens d'où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mar 7 Oct - 20:45 | |
| je suis marie , 5 enfant et je suis du MANS ( Sarthe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mer 8 Oct - 13:16 | |
| Bon bon je lance le sondage pour ta candidature (en interne, y a plus de suspens comme ça )., étant donné qu'on vote un nouveau conseil (les résultats ne devrait pas tarder ) , tu devrait avoir une réponse dans 3-4 jours je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mer 8 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de KILL Mer 8 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Mer 8 Oct - 20:37 | |
| Pas besoin d'attendre longtemps, Tyrion vient de donner les résultats et t'y est même Simbad! Bon bon plus qu'à voter pour les candidatures . Bon on va changer drastiquement notre manière de recruter, on accepte seulement ceux qui osent répondre non à l'éternel question (es ce que tu participe beaucoup a la vie de ton alli, en particulier du forum?) | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de KILL Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| non mais je sais qu'il ne va pas répondre non , mais bon ça nous permet de voir par le suite si le petit nouveau est honnete :P Non simbad rassure toi je ne suis pas complétement stupide!! | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de KILL Jeu 9 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de KILL Ven 10 Oct - 1:40 | |
| heu dit tu as repris ce compte ou tu l'as depuis le début? parce que tu as des lunes sur bcp (toutes?) tes planètes et tu dit ne pas être raideur... d'ailleur c'est vrai tu n'as pas de grosse flotte... alors pourquoi avoir fait autant de lunes? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Ven 10 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Ven 10 Oct - 18:22 | |
| Ouais en effet, ton nombre de vaisseaux monte gentiment Fais gaffe je suis dans les parages Un de nos membre du conseil devrait être de retour ce weekend, donc t'aura ta réponse dimanche ou au plus tard lundi. Mais rien t'empêche de flooder un peu au globo bar | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature de KILL Sam 11 Oct - 2:17 | |
| Oui je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours Bienvenu sur notre forum Killou ( déjà j'aime bien le pseudo ) Je pense que tout à été dit et je suis plutôt favorable à ta venue | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de KILL Dim 12 Oct - 13:25 | |
| Eh voila, suspens!!! Va-t-il être accepté? Eh oui!!! Voila conseil a voté pour ton entrée dans l'alliance, félicitation! | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de KILL Dim 12 Oct - 13:38 | |
| bienvenue !! félicitation! je vais t'accepter ingame (si c'est pas deja fait^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de KILL | |
| |
|
| |
| candidature de KILL | |
|