| ichigo vs Ulquiorra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 1:46 | |
| je dois battre ulquiorra il a enlever inoue mais je c pas ou il et
ps: que faire ???? |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 1:49 | |
| tu doi attendre le tome 28 et voila.
| |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 11:32 | |
| non c pas le tome 28 mais 179 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 11:35 | |
| tu connais pas bleach le coboy
et lotre il c meme pas la reponse il donne un point o co boy ababababa
aller tous sur lost univer ultra |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 11:50 | |
| Dsl de te décevoir mais je connais très bien Bleach, et à vrai dire j'attends également la suite (j'en suis au 175). Mais pourquoi t'as posté ici, y a je ne sais combien d'autres rubriques qu'auraient été plus approprié que celle-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 12:07 | |
| et moi o 179 je lattend avec impatient |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 12:40 | |
| soi on attend l'anime 179 soi le tome 28...donc j'avais pas faux. | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 13:12 | |
| Rien à faire dans le mercenariat. Super que tu viennes flooder sur le forum le nouveau mais pas n'importe où! Ensuite reste correct avec les membres du forum, c'est Simbad, pas le cow boy... Bleach à la base, c'est un manga (un LIVRE tu sais...) mais bon vu comment tu écris... Un effort sur l'orthographe pour tes prochains messages... Je déplace!
Dernière édition par Gin le Ven 11 Juil - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 13:39 | |
| - Gin a écrit:
- Super que tu viennes flooder sur le forum le nouveau mais pas n'importe où!
car t'appel sa un nouveau ? il vient faire joujou a faire chié partout...waou... - Gin a écrit:
- Ensuite reste correct avec les membres du forum, c'est Simbad, pas le cow boy...
- t'inquiète l'ignorance le perdra. ainsi simbad parla et le monde se tu. | |
|
| |
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 14:02 | |
| oué mais vous en faites pas le nouveau comme vous dites c'est mon abruti de frere je pe pas le saquer alors voila et puis tjours a se prendre pour un beau et il se croit le plus fort donc hesiter pas faites vous plaisir sa me soulagera aussi | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 14:13 | |
| faut pas chercher a le conprendre son frère je le connais IRL il est un peu dbil | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 14:15 | |
| oé il se croit superieur a tout le monde j'ai envie de le tarter a longueur de journee mais bon je le fait pas car apres a force de taper jaurais mal au main | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 20:06 | |
| Mais il a quel age pour jouer a ça ? Parce que mon frère joue à wow et je me vois mal allez traitez les mecs sur le forum de sa guilde quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 20:09 | |
| il vient de feter ces 16 ans lol en plein dans l'age bete quoi | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Ven 11 Juil - 21:56 | |
| desole de te decevoir je vais feter mes 19 et tinquiete sa me fait rien ans euh non je joue pas au carte magic bien que jaime ce jue toujours pas de temps pour en acheter et pour apprendre | |
|
| |
ichigo Sonde de découverte
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Sam 12 Juil - 14:16 | |
| pfff toi le pingouin ferme la et o le co boy parle pas dans mon dos
bankai | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Sam 12 Juil - 14:19 | |
| Ouais 21 ans, bah voyons et moi je suis le père noël alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Sam 12 Juil - 15:08 | |
| Il à pas d'amis ou quoi lui ? En plus tu connait pas "le cowboy" donc qu'est ce que ça peut faire qu'il parle dans ton dos ? J'espère que tu va pouvoir nous pondre quelque chose de sensé, cohérent ou au moins marrant avant de te faire bloquer Bon allez, rien qu'une phrase normale pour nous montrer que tu maitrise la ponctuation | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Sam 12 Juil - 17:08 | |
| pour ton information le jour ou il posera une phrase normale et qui es un sens ben je te dit il pleuvera des grenouille donc ne t'attend pas a avoir quelque chose de bon sens avec lui | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Dim 13 Juil - 3:15 | |
| vous savez quoi...j'en ai raz le cul de ce ptit *** ! ( je retiens mes mots ! et encore...) N'avoir rien d'autre a foutre que venir faire le débile ici c'est tellement débile...le cow boy pour être honnête il t'enmerde royalement , et il parle pas derrière ton dos mais bon... alors modo ou admin BAN direct svp ! ou bloquer a 1 seul topic que je ne peu pas voir, car vrt c'est chiant et naz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra Dim 13 Juil - 12:12 | |
| im parait ke maintenant il arrive plus a y aller il a du etre banni c'est une bone nouvelle pour tous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ichigo vs Ulquiorra | |
| |
|
| |
| ichigo vs Ulquiorra | |
|