| Candidature de Akira | |
|
+6Tyrion Draknor Gin Bael[EVOL] floorent Akira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Satellite du forum
| Sujet: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 13:38 | |
| Akira. Je suis ici parce que on m'a proposé de reprendre un compte "abandonné". A l'origine ce compte m'appartenait. Mais a cause de certain probleme, j'ai du arreter et redonner mon compte a quelqu'un d'autre. Avant de partir j'était déja inscrit dans l'alliance.
Merci de prendre en compte cette candidature... | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 14:55 | |
| Salut à toi Akira ! Bienvenue sur notre forum. Et tu veux reprendre quel compte ? Tu connais le nom qu'il a maintenant ou pas ? Et tu veux le reprendre pour rester dans l'alliance ou pas ? Ton pseudo me dis quelque chose t'aurais pas un compte forum ou je sais pas quoi ? EDIT : J'avais pas fait gaff que t'était déjà inscrit dans l'alliance c'est ici que j'ai déjà du voir ton pseudo | |
|
| |
Bael[EVOL] Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 15:14 | |
| bj floorent trop fort ! en tout cas bienvenue akira ! | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 15:42 | |
| Son ancien pseudo est Correntin, mais je doute que tu te souviennes de lui, son compte forum n'est plus depuis un certain temps! Je me souviens de son avatar par contre c'était Kirua de HunterXHunter. Par contre, je pense que ce n'est pas ton compte que tu récupéreras, ce sera celui du frère de Quequos ou celui de Nagash (qui avait été repris par Sauzy puis par Moïse) vous suivez toujours? Pour moi, il n'y a pas de problème, Gon se porte garant de toi | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 15:45 | |
| Ouais Correntin ça me dit quelque chose, Gon nous a prévenu et par ma part (les autres aussi je pense) y a pas de problème. (re)Bienvenue Akira | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 16:31 | |
| Je suit plus rien là Gon ???? | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 16:38 | |
| Gon, Squall, Matthieu, celui qui va se faire poutrer par 15 edlm... Lui quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 16:44 | |
| OK C'est bon j'ai compris Donc je suis d'accord aussi | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 18:37 | |
| moi je suis d'accord aussi! tu étais la il y a très longtemps! c'est pas toi qui dirigait la wing quand nous sommes arrivés avec Draknor? | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 20:22 | |
| Si c'etait moi qui diriger pendant un moment la wing^^. Enfin N'importe quel compte me suffit^^ . Est je vous remercie sinon vous inquieter pas. Je resterai dans l'alliance...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 20:53 | |
| Bon allez je pose quelques questions pour t'embêter un peu :p T'as joué à ogame depuis ou pas ? Tu va venir flooder sur le forum ? Tu connais Simbad ? (J'espère que non) et dans tout les cas ça va pas tarder Ce mec est un peu a l'ouest fais gaff | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 21:22 | |
| ^^ Alors Je joue en parallele a Spaccon donc j'ai pas trop perdu la main enfin je pense. Pour le flood je sais pas. J'essairai de passer tous les jours pour participer au forum | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 22:40 | |
| - floorent a écrit:
Tu connais Simbad ? (J'espère que non) et dans tout les cas ça va pas tarder Ce mec est un peu a l'ouest fais gaff la porte s'entrouvre et l'on voie entré un mec déguisé en Ronald mc'Donald...- oups merde c'est pas ici pour l'anni a Floo...désolé les gars...oh mais y'a un nouveau... * je risque de lui faire peur de mon costume...bon aller tempi c'est trop tard * ...salut a toi * merde c'est quoi son nom...ah ouf il a un badge * ...euh...Akira. la pêche ? je suis simbAd ( le seul, le vrai l'unique, bla bla bla, etc. ), ravi de te connaitre. bon bah pour ceux qui veulent mon avis, et je sais que vous tenez a l'avoir euh je suis d'accord pour que Akiki ( un ptit nom de trouvé ) vienne avec nous, mais a une condition, on organise un lâcher de ballon pour faire la fête! Aller a tout plus les fille je dois aller faire l'animation pour l'anni de Floo simbAd reparti en courant comme seul lui sais le faire...c'est à dire avec un style bien a lui- Spoiler:
| |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Mer 4 Juin - 23:50 | |
| coucou a tous c'est Gon/matthieu/squall/le-mec-qui-c'est-fais-poutrer-par-15-EDLM
Bah voila ayant revu akira lors d'une soirée j'ai tout de suite penser a lui repasser le compte. Vu qu'il y a aucun autre repreneur jme suis dit voila^^
En tout cas voila je pense que corentin peut s'en sortir.(t'a interet a assurer après ce que je vien de dire^^) | |
|
| |
| |
| |
Bael[EVOL] Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 3:03 | |
| moi aussi j'ai quelques questions !
ASV ? ! | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 12:02 | |
| Ouah merci Squall pour la pression. Je me sens pas bien je crois que les 15 bierre que je me suis envoi. Faut pas me laisser boire je vais avoir un accident sinon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 16:10 | |
| oh un petit verre pour la route ça fait pas de mal non?^^ tu sais dans l'espace y a peu de chance de faire des accidents^^ | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 18:38 | |
| C'est vrai y'a pas de limitation de vitesse. Mais je pense que je vais rester dormir dans mon vaisseau | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 18:40 | |
| Tu peux lui filer un des 2 comptes Squall, je m'occupe des droits forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 18:53 | |
| Ouai ta raison, j'offre (soyons fous, 3 tournées). Euh ... c'est parti!!! ***burg*** je crois que je me sens pas bien tsss sa va pas le faire !!! | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Akira Jeu 5 Juin - 23:40 | |
| et voila un nouveau dans l'alliance et un nouvel alcoolique... je crois qu'on a une mauvaise influence^^ Bienvenue! tu as repris quel compte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Akira | |
| |
|
| |
| Candidature de Akira | |
|