| Anime | |
|
+8floorent maceo magic Akira Bael[EVOL] simbAd Draknor Gin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Anime Lun 2 Juin - 19:10 | |
| C'est ici qu'on en parle pour pas polluer le topic manga! Alors j'ouvre les festivités! Naruto : Ca commence bien (et ça finit mal? Non, non laissez moi finir!) Il y a quelques hors-série au milieu mais c'est court donc ça va. Enfin ça va jusqu'à lépisode 135, après, c'est le drame... Comment faire des ramens? Avec un rasengan bien sûr! Ouh la vilaine maison hantée! Mais qu'est-ce qui se cache derrière le masque de Kakashi? Autant de thèmes (mal) traités dans les derniers épisodes de Naruto! Et je me suis quand même enfilé jusqu'au 190 et des patates! Ensuite vient le "Shipuuden" (légende de la tornade pour les français ). Là l'histoire redémarre, sauf que c'est lent, trèèèèèès lent. Petit exemple, il faut environ 4 à 5 épisodes pour couvrir un tome relié du manga (standard pour les animés). Ben là c'est une dizaine d'épisodes par tome! Donc ça avance deux fois moins vite. Ils complètent avec des infos très utiles (tu savais toi qu'ils avaient des serres à Suna et que c'était pas évident de faire pousser des plantes là bas?) ou des flash back (parfois même du même épisode, ben oui des fois que tu te sois endormi au début, on te le repasse à la fin!). Pour finir, je dirais, c'est joli à regarder, mais ***** que ça avance pas! Et en plus là on a droit à du hors série, si on n'ets pas gatés quand même! Bleach : Ben très très bon! Fidèle au manga, avec quelques hors séries, forcément mais ça se laisse regarder (l'arc des Boutos est pas trop mal en fait) la plupart du temps (faut pas déconner, Hitsugaya qui joue au foot, ça craint ). Animation correcte. X : Génial! Fin originale (normal tu me diras, le manga n'en a pas!) qui aurait pu être plus aboutie, mais on suit les 25 épisodes (attention de ne pas commencer par le 0!) avec plaisir. Et la musique est sublime! Chroniques de la guerre de Lodoss : Superbe! Pour une fois qu'on a du med fan européen version manga! Et là ça déchire! Par contre, c'est un peu décousu parfois... Fruit Basket Jamais lu le manga, mais l'anime est bien sympa. C'est pas prise de tête, c'est tout mimi (avec des tits passages tragiques quand même) et l'humour est assez sympa (Baka neko!). Je complèterai et j'ajouterai ceux que j'ai oubliés plus tard | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Anime Lun 2 Juin - 23:45 | |
| Bah comme anime j'en connais pas beaucoup, il m'est arrivé de regarder un épisode de Naruto, mais sans plus. Si je m'y mets, faudrai que je commence depuis le début ça serait mieux . Bon y a évidemment Dragon ball, j'ai vu à plusieurs reprises (je suis un vrai fan) toute les séries des dragon ball z. J'ai également vu une partie des GT, mais je préfère les Z. Et pis j'ai vu une bonne partie des films, en y a des biens, mais c'est un peu répétitif, ça se déroule presque tout le temps de la même manière. Y a un méchant qui débarque, les gentils sont impuissants face à lui et à la fin y a Sonkoku qui fait une suberbe attaque et le méchant est battu, dans les séries de dragon ball z, y a pas tout le temps Sonkoku qu'est le meilleur, ça change un peu . Si ça interresse quelqu'un y a sur ce site (http://www.watchfreeanime.net/) pas mal d'anime qu'on peut voir sur le net, mais... c'est en anglais, et oui on peut pas tout avoir, mais c'est déjà ça. | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anime Mar 3 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
Bael[EVOL] Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Anime Mar 3 Juin - 12:46 | |
| pour le moment mes préféres sont les wolf's rain
mais en meme temps je me gave d'anime donc j'en ai surement oublié
mais il y a aussi les Beck (qui sont vraiment sympa seul hic ils n'y en a que 3 ou 4 !) | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Anime Jeu 5 Juin - 9:55 | |
| J'ai regardé les 14 premiers épisodes de Bleach, bon en japonais sous titré en anglais (et comme je suis tellement bon en anglais... ). Non mais j'ai tout de même saisi le gros de l'histoire et je trouve très sympa pour l'instant. | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Anime Jeu 5 Juin - 12:10 | |
| Si vous voulais je peut vous citer et vous recommander plein de manga selon votre genre préfére^^. On peut dire que je suis fou de manga^^. Prenons l'exemple déjà avancer de Naruto. C'est vrai que si o parle d'un point de vu vitesse l'anime et comment dire>... lent puis le vieux suspence en fin d'épisode alalalala mais bon il faut aussi avoué que si on continue à regarder, c'est qu'il y a un bien une raison. (le probleme pour moi est que je ne sais pas pourquoi^^). Je vous conseil comme manga Code geass pour se qui connaisse pas et aussi XXXHolic pour les fans de Manga mistérieux^^. Pour la catégorie J'imite Naruto, Nabari no ou est pa mal dans son genre^^ Dans la catégorie méca... Le grand gagnant, je pense, est Gundam00. Quoique Macros <frontier est pas mal. Euh g l'impression de trop parler encore a cause des bierre, je crois que sa me perdera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Lun 9 Juin - 0:14 | |
| ayé j'ai fini les épisodes de "l'arme ultime"
mon avis:
quelque chose me dérange dans le graphisme ! au niveau des visages ... regardez vous comprendrez ..
quand au sénario .. je le trouve assez quelconques .. avec des incohérences ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Lun 9 Juin - 18:24 | |
| Petite question: A Bleach à l' "Hueco Mundo Arc" ou Ichigo et ces amis se battent contre les arrancars, la série se finit sur la fin de Grimmjow(épisode 167)? Parce qu'après y a un hors série et après ce hors série y a plus rien. La série est fini ou c'est en cours? Je trouve un peu bizzare. | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Anime Lun 9 Juin - 18:49 | |
| Ben si tu parles de l'animé (et c'est la bonne section ), après l'épisode 167, c'est du hors série oui. On en est au 173 et c'est toujours du hors série (et ça risque de durer encore vu qu'ils ont fait un opening et un ending spécial pour le hors série, sachant que les générique c'est pour une grosse vingtaine d'épisodes). Maintenant (et tu as de la chance, je suis les scans ), le manga continue sur pas mal de chapitres sur la suite des combats au Hueco Mundo, pas mal de chapitres certes mais qui vont passer vite en adaptation animée (que des combats), donc je suppose que pour pas ratrapper, ils ont fait du hors série en animé. Ce qui suit n'est pas vraiment un spoilers vu que je ne raconte pas ce qu'il se passe mais comment s'oriente la suite de la série (z'êtes prevenus!) - Spoiler:
Une fois que les combats des plus faibles arrancras sont terminés, le manga propose un flash back sur les Vizards. On a déjà eu une dizaine de chapitres de flash back. Je sais pas si ça va continuer longtemps ou pas. Vu ce qu'il se passe, je dirais non. Mais vu que les numéros de chapitre ont changé et sont comptés à rebours à présent (-99 pour le dernier sorti), je dirais que ça peut durer encore pas loin de deux ans Donc l'animé devrait finir les combats contre les faibles arrancars et enchainer sur ce flash back après les hors série...
Ca répond à ta question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Lun 9 Juin - 18:55 | |
| ouais ça y répond bien, merci. Bon bah plus qu'à attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Lun 9 Juin - 23:29 | |
| perso cette série je l'ai vite laché.. scénario un peu absurde ..
au début on nous définit la soul society comme limite impénétrable et pour en finir sa n'est pas le cas ..
et d'autres incohérences ..
regarder plutot beck ! | |
|
| |
Akira Satellite du forum
| Sujet: Re: Anime Mer 11 Juin - 22:39 | |
| Beck c'est cool malheresement il n'y a pas 2 saison on fini sur notre fin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Jeu 12 Juin - 12:32 | |
| il y a 26 épisodes ! seul hic je les ai en francais ... enfin s'est déja ça ... | |
|
| |
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 10:20 | |
| oué c vrai ke c pas mal sa mais pas le temps dy regarder donc un otre mangas qui avait de la classe c dragon ball z dragon ball gt et le mieux pour moi naruto aussi c pas mal sinon je crois que c tt | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 12:58 | |
| magic il fait comme touriste maintemant il nous detterre des forums lol | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 14:17 | |
| et quest ce ke tu crois avec un forum aussi vivant faut bien le faire bouger et la c'est que le debut en plus chacun des membres ajoute des vieux delires qui servent parfois a rien alors moi aussi j'en ajoute je suis en train de devenir comme vous | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 14:28 | |
| oh mon dieu il va devenir comme simbad!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 14:30 | |
| - maceosection8 a écrit:
- oh mon dieu il va devenir comme simbad!!!
une objection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 18:44 | |
| oué je c'est c pas une reference mais je mabituerai petit a petit a cette idee | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 20:02 | |
| Essayons de pas trop polluer ce genre de sujet quand meme Parce que y'a Gin par exemple qui fais des petits résumés et tout... Faudrait pas que ça se perde dans un flot de floode (Bon petit jeu de mots quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 20:05 | |
| oué on va calmer le jeu sinon sa ira nimoporte ou | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Anime Ven 11 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Mar 23 Déc - 12:03 | |
| Et un petit , non mais c'est en rapport Ouais je suis un vrai fan de manga (les animes). Jusqu'à maintenant j'ai regardé: Dragon Ball Z au complet, tout le monde connaît. Y a même un film (un vrai film, avec de vrai acteurs) qui va sortir en 2009. Naruto jusqu'au 190 je crois, après j'en avais un peu marre, et je suis partie sur naruto shippuden, vraiment sympa j'ai vu tout les épisodes qui sont actuellement sorties. Et le film (la mort de Naruto" est pas mal aussi. Bleach jusqu'au 199, j'attends la suite. J'ai vu un film aussi (truc de mémoire je suis plus quoi), vaut la peine. Full metal alchemist, vraiment super. J'ai également vu le film, j'ai bien aimé. Berserk, j'ai survolé un peu l'histoire, sympa, mais le problème c'est que les animes s'arrête au tome 25 (il me semble), ça nous laisse sur la faim. Voila pour ma part c'est tout. J'ai vu pas mal de manga cité avant, mais quelqu'un aurait des mangas qui sont un peu dans le même style que ceux que j'ai cité? | |
|
| |
Remi Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Anime Mar 23 Déc - 16:11 | |
| Il y a Hellsing Order, qui est pas mal aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime | |
| |
|
| |