A noter que j'ai reussi à le finir sans peter un cable (rare, pour moi XD)
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Arstoc TV Show Dim 17 Aoû - 18:28
Bon j'ai tenté mais après le lvl 3 c'est un truc a devenir fou
Mais c'est quoi la surprise ?
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 18 Aoû - 12:44
AHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHA
oui la surprise c'est quoi??? bon tu me dis après, la je vais chez le psy!!!
Marnus Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : La Zone - Cyrodiil - Quelque part dans l'espace Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 18 Aoû - 23:29
la surprise, c'est une surprise ^^
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Arstoc TV Show Mar 19 Aoû - 15:31
j'ai jouer un tit moment...le niv5 ma bien fais chié, ensuite 6, 7 super simple et la j'suis au dernier j'ai testé 2-3x. j'ai remarquer qu'il sauvegardais automatiquement alors j'ai quitté et si jms j'irai finir un de ces jour
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Arstoc TV Show Mar 19 Aoû - 19:14
salut a tous je suis de retour je vois kil c'est passer pein de chose pendant mon abcence jai regardais les video du debut pas mal c'est bon de rire un peu bon delire rien a dire simbad respect je prend le temps de regarder le reste plus tard
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Arstoc TV Show Jeu 21 Aoû - 4:01
bon aller il est hyper connu, mais je me pisse dessus quasiment chaque foi, alors j'ai décidé de vous ne poster régulièrement dès ajd... pour le plaisiiiiiiir !! :lol! ( pour ce matin, jsute une car je fil dodo )
Sujet: Re: Arstoc TV Show Jeu 21 Aoû - 23:43
now a moi de proposer un jeu après cette vidéo nocturne comique je préviens il faut préparé la note et taper enter quand sa passe au bonne endroit..et je voi préviens aussi...c'est chaud !!!!!
Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 23 Aoû - 19:31
Aller un ptit Didier Super pour passer ce dernier weekend avant la rentrée...( enfin pas pour moi, mais école primaire, cycle et collège ) perso ma rentrée se sera le 15 septembre... hihi!
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 23 Aoû - 21:23
sympa lol
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 23 Aoû - 21:28
eh ouais pour moi la semaine prochaine rentré en seconde!!! wesh la classe
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 23 Aoû - 21:47
lol ben en première S moi^^
Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 23 Aoû - 21:58
je serais exactement dans ton cas l'année prochaine (le coté boulet en moins!! )
Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 23 Aoû - 22:01
lol pas sur encore
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 25 Aoû - 17:58
Je kiff Didier super
Moi je sais même pas quand est la rentré
simbAd Admin
Sujet: Re: Arstoc TV Show Mar 2 Sep - 14:44
Aller hop je vous file plein de lien pour les chanson funky du dimanche. ( dont j'ai des parole sous ma signature ) alors voili voilou mes préféré :
Chanson du Dimanche - Ô Barack Montre-moi ton braquemard, tes morbaques, lascar au bar à caïpirihna, tel un piranha tu raques et tu roques aux échecs et mat, et mate la meuf aux lunettes écarlates, la nénette en bottines de croco comme rocco siffredi dit à Freddie Mercury qu’il aime le poulet au curry Mac Cain
Sous sa douche Bush met du Obao fraicheur fresh fraicheur sêche, sêche tes larmes Hillary
Chanson du Dimanche - Petit Cheminot Petit cheminot I love you Petit cheminot I need you Petit cheminot ne me laisse pas Chante avec moi Lalalalala Tchuf, Tchuf !
après cette jouli intro je vous balance quelque vidéo funky...
alors the first one, qui est je pense mon new musicien préféré, : Johnny Bagpipes et sa Cornemuse ensuite voila la toute dernière combine a Régis pour sa rafraichir....a (ne pas) testé : Régis le Russkov le top du top pour les itinéraire....google street...lol, mini court métrage marrant : Google Street Un dieu du golf...au sens propre du terme l'on peu dire... EA Games - Golf une vidéo qui fais peur...je vous conseil de sauté des bout juste voir en diagonal quoi...mais quand même un dark vador sur thriller c terrible : Star Wars Dance
allé fini pour ce soir j'avai des truc a faire du coup j'ai po pu complété...mais on se retrouve bientot les loulou! enjoi !!
Sujet: Re: Arstoc TV Show Ven 12 Sep - 19:04
Il déchire le mec avec sa cornemuse Un grand régis aussi ... Le google street je kiff aussi, c'est super bien fait !