| Arstoc TV Show | |
|
+17jnath P[!]cOu.x [Orus] No' Bribri IroOn magic heimir griffindark[DRAGON] Gin Draknor kotor Nikyo floorent maceo Marnus Tyrion simbAd 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Mer 10 Mar - 16:49 | |
| bof (pour faire chier tout le monde xD) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Mar 30 Mar - 22:23 | |
|
Un tit com back de la très très célèbre mascotte des années 90 Flat Eric, qui fais est "à l'affiche" dans ce court-métrage/trailer original intitulé: “Where’s The Money George ?” fais par Mr Oizo bien sûr, il conserve le même esprit que a l'époque
| |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Jeu 22 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 24 Avr - 20:40 | |
| j'aime bcp la dernière, superbe^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 10 Mai - 2:18 | |
| Faut virer tout le monde. Le conseil fédéral, la FFF, le staff technique, une bonne part des joueurs. Grande purge générale. 1998,Les yeux dans les bleus.2010, les bleus dans les yeux.
| |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Jeu 13 Mai - 20:52 | |
| Un spot tip top frais et original de la marque Nike Sportswear (décidément je vous balance des milliard de pub Nike) Mais la sa ally les pub que je vous balance tjs et le coté graphisme and co. Un bon travail d’animation autour du monde du football.
| |
|
| |
rasta-juju Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 663 Age : 103 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Mar 18 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Jeu 20 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Ven 21 Mai - 13:35 | |
| La dernière campagne Nike, qui introduit un nouveau sloggan : Write the futur
très très bonne pub de la marque a la virgule (comme d'hab me direz vous), qui réuni une pléthore de leur star et qui se laisse vraiment regarder. Bref de la bombe !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Ven 21 Mai - 19:34 | |
| j'aime le sacrement de rooney par la reine d'angleterre, terrible xD | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Sam 22 Mai - 0:36 | |
| c'était pas mal non plus | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Jeu 10 Juin - 2:14 | |
| j'avais oublié de vous montrer ce que j'ai vu l'autre jour ( sa date prèsque d'un mois )
Kisse - Arena Geneve 2010
y'as un solo morbide de Simmons (qui peut paraitre long) et ensuite une chanson qui tabasse : I Love It Loud | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Dim 11 Juil - 13:25 | |
| tit B-A (et B-O) qui déchire d'un film qui sors tout bientot : (je vous invite a la regarder en HD bien entendu ;-) )
le syno: Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Cet été, votre esprit se transforme en scène de crime.
et la BO en cadeau car elle déboite un max: Mind Heist - Zack Hemsey | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Dim 11 Juil - 13:43 | |
| Waouh, ça à l'air d'être un film de fou! Mais il doit être vraiment sympa. J'en avais entendu parler, mais j'avais pas encore vu de bande annonce, merci. | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Dim 11 Juil - 14:10 | |
| il a l'air d'envoyer du gros !! comme on dis
Premières critiques US:- Spoiler:
"Inception", le film-événement de Christopher Nolan, sort en France le 21 juillet prochain, mais les premières critiques américaines, très élogieuses, viennent de tomber. Revue de presse.
Inception, quelle réception ? En attendant de connaître l'opinion des journalistes français (qui découvriront le film avant la fin de la semaine...), la publication des premières critiques américaines permet déjà de prendre la température. Et on peut dire que le nouvel opus de Christopher Nolan a tendance à affoler le thermomètre Outre-Atlantique.
A en croire la plupart des critiques, Inception a tout bon. Côté scénario, d'abord : "Au cœur d’un été où règnent reboots, remakes et sequels, Inception est de loin l’idée de cinéma la plus originale depuis des lustres" relève Kirk Honeycutt, une des plus fameuses plumes de Hollywood Reporter. Cette histoire d'extraction de rêves semble complexe sur le papier. Or, Justin Chang de Variety jure que le film est "stimulant mais pas confus, remarquablement limpide, surtout comparé à la logique cauchemardesque de Mulholland Drive ou INLAND EMPIRE de Lynch, qui fonctionne plus par association libre."
Nev Pierce de Empire online convient qu'"Il y a des thèmes à explorer (le film suscitera plus de théories que l’assassinat de JFK)", mais s'empresse d'ajouter : "on peut tout aussi bien s’installer confortablement et se contenter d’apprécier le spectacle. Et quel spectacle !" D'ailleurs, selon Mr Beaks (Aintitcoolnews),"le plus excitant est de voir Nolan à son sommet en tant qu’artiste visuel."
Kirk Honeycutt sait gré à Nolan de s’en tenir "au minimum côté effets visuels pour privilégier autant que possible les vraies cascades". Selon Mike Sampson de Joblo, celui-ci "est resté dans un terrain qui lui est familier (les thrillers tendus et intelligents) mais en ayant élargi ce terrain de façon exponentielle". Les comparaisons sont flatteuses. Selon Mr Beaks, "il rejoint Coppola, Lean et d’autres cinéastes, pas si nombreux, capables de traiter un canevas avec le respect qu’il mérite - mais avec le brio tranchant d’un joueur d’échecs qui a douze coups d’avance." Nev Perce lâche un autre grand nom : "Il faudra revoir le film pour savoir si la comparaison est justifiée, mais on dirait Stanley Kubrick adaptant le grand auteur de science-fiction William Gibson -à ceci près que Nolan aime davantage les gens que l’auteur de 2001."
Côté casting, si les grands noms se bousculent, celui de Leonardo DiCaprio éclipse tous les autres (même si "Cillian Murphy est particulièrement surprenant" selon Honeycutt). Le jeu de Dicaprio est "d’une profondeur qui ne rivalise qu’avec son travail sur Shutter Island", estime Nev perce. "Ce n’est pas le genre de perfomance que vient récompenser un Oscar –pas d’ostentation ni de transformation superficielle, mais mon Dieu que c’est brillant". "L'acteur est à la fois dans la retenue et intense" s'entousiasme Honeycutt.
Reprenant la thématique du film, Mr Banks affirme, lyrique : "Le pur cinéma est à son meilleur lorsqu’il nous donne l’impression de rêver les yeux grands ouverts. Le cinéma ne saurait être plus pur qu’Inception." Justin Chang est également sur un nuage : "Si les films sont des rêves partagés, alors Christopher Nolan est certainement l’un des rêveurs les plus inventifs d’Hollywood." En résumé, pour l'instant : Inception, pas de déception.
| |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Ven 23 Juil - 22:01 | |
| Karaté Boy arrivera-t-il à ne plus etre le dernier homme sur Terre ?
| |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Dim 25 Juil - 19:53 | |
| Je suis allé voir Inception cet après-midi. Il est juste géant! Je vous le conseille vraiment. | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 6 Sep - 15:50 | |
| Excellente pub pour le nouveau concept de chez Sony pour sa Playstation : Playstation Move ou comment Sony a su ajoute la seule carte qui manquai a son jeu. elel avais deja plein de jolie chose cette grosse PS3; lecteur blueray, hardrive, grosse puissance pour des jeux qui sont tout jouli, now elle rejoins ajoute tout ce que la wii pouvais offrire qu'elle n'avait pas.
Je suis pas pro sony, mais je pense que la ils on fais un gros coup. car on peu plus dire " oui mais je veu la wii car on peu passer pour un con en jouant devant " car now c'est tout aussi faisable avec la PS3 (en plus de tout ce qu'elle avais déjà) | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 6 Sep - 20:46 | |
| Énorme la pub ! Bien fun, pis ils ont pas à s'emmerder pour la traduire dans toutes les langues ... Qu'ils sont fort ces Japonnais Et les jeux ça va changer des graphismes tout pourris de la wii ! Tu sais si c'est adaptable avec les toutes premières PS3 par contre ? | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Lun 6 Sep - 22:48 | |
| Le principe est une copie de la Wii et la pub est une copie d'une pub de Kinnect de Microsoft, fabuleu mélange que nous a fait Sony - - ' Par contre, on peut avoir l'air encore plus con avec les p'tites boules qui changent de couleur quand on bouge Et pis rester le bras debout pendant 6 heures de jeu ça va un peu faire mal, alors perso, j'pense pas acheter ce genre de gadget qu'on trouvera certainement moins cher chez Nintendo. | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Arstoc TV Show Mar 7 Sep - 0:56 | |
| Pfff traitre, vive Sony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arstoc TV Show | |
| |
|
| |
| Arstoc TV Show | |
|