Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CoODa

AuteurMessage
CoODa
Invité

CoODa Empty
MessageSujet: CoODa   CoODa Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:11

Bonjour à tous je me présente :
IRL : Silvio 1ereS Gard (30). Joueur de PES5 , WoW et Ogame .
IG : CoODa , pourquoi CoODa ? Parce que mon ami s'appel Barra ^^.

Je suis en train de passer le cap des 10 000 points et le fait de ne plus être protégé par le mode débutant devient dur, je me fais attaquer par des flottes 10 fois plus puissantes que la mienne et ce, quotidiennement Smile.

De plus, je ressens de plus en plus le besoin de faire du commerce, ce qui n'est pas évident sans alliance : c'est pour celà que j'ai pensé à vous. De plus, j'apprécie que l'alliance possède un forum, ce qui est primordial au bon fonctionnement d'une alliance.

Je n'ai que très peu de relations dans ce jeu, je connais 2 membres de l'alliance nutella qui sont dans ma classe et Walenderi qui est classé 1000 et quelques, voilà.

Je me connecte quasiment tous les jours entre 15 min et 1heure suivant les tâches à effectuer. Il faut quand même que je vous dise que je n'ai pas que des amis, j'ai même un grand ennemi du nom de ANUBIS LE REIS, il est sans alliance mais prétend avoir beaucoup de copains. Il est un petit peu bête surtout pour quelqu'un qui se dit avoir 24ans. J'espère que ce n'est pas votre ami lol. Sinon, ben j'espère que vous me répondrez et une réponse positive si possible voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

CoODa Empty
MessageSujet: Re: CoODa   CoODa Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:11

Salut!
Et bien, concernant ta candidature, pourquoi pas! Mais dans l'alliance mère nous ne recrutons pas en-dessous de 25k points, alors soit tu patientes un peu, soit tu entres dans la wing!
Et pour ce qui est de ton ennemi, je ne le connais pas, mais je connais un peu les nutella (ne me dis pas que ton autre ami s'appelle PELUCHE?).
Voilà, alors va dans notre wing ou à très bientôt!
Et c'est vrai que nous avons la chance d'avoir un forum relativement actif! Merci à tous! cheers

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CoODa
Page 1 sur 1