Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ostros

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ostros Empty
MessageSujet: ostros   ostros Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:02

Salutation!
Je voudrais entrer dans la wing!! est ce que c'est possible!! Normalement, il faut 1000pts et moi j'en ai 6180 donc ça va?? Donc je voulais savoir si vous recrutez encore!! Merci à vous...

ostros le chasseur de lunes
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:28

Bonjour à toi cher visiteur.

pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi-même, de ta vision de l'univers, de tes relations éventuelles avec d'anciennes alliances ...

Sinon en ce qui me concerne, j'ai toujours une bonne impression des personnes qui prennent le temps de venir nous voir sur le forum Wink
Elora
Invité

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:09

Salut!

Exemple d'éléments qui pourraient nous intéresser : connais-tu des membres d'autres alliances et surtout, depuis combien de temps tu joues et combien de fois tu te connectes par semaine... Smile
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:12

ouais bah c'est ok pour que tu viennes
On prend tout le monde à partir de 1K
donc vu que t'as 6K voir 7K bah tu es le bienvenu, ça fera monter un peu le niveau de la wing.

Comme l'on dit elora et nagash tu pourrais pas nous faire une présentation de toi?
Merci
https://rebellion.kanak.fr
Jabberwock
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Jabberwock

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:23

"Chasseur de lune" Shocked Si jeune....
ostros
Invité

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:46

dc alors a la base on était tout un groupe d'ami a faire parti d'une même allaince la TNL et moi et qurlque potes on est partie de cette alliance pour créé la Torri!!! dc voila je suis bien ami avec ces deux alliances( on se voit tout les jours au bahut)!! et je fais beaucoupe de commerce avec le 205ém du jeu!!a oui et son alliance doit étre dans la 60 premiére!! donc voila!!! j'ai 6146pts une assez bonne défence!! et j'ai la meilleur flotte de la Torri et j'ai une assez bonne expérience en guerre!!il a un ami a moi qui fait parti des templier celeste!!
j'espére que votré réponce sera² positif!!merci a vous
PS: si vous voulé vous pouvez faire partie de la confréri d'alliance avec la Torri c'est une sorte de pacte total ou les alliances sont trés proche et trés soudé!!
Elora
Invité

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:10

Bon, ben là, il est tard, j'en ai marre de bosser et qu'est-ce que je vois? Un post avec du smset plein de fautes. Franchement, j'ai pas le courage, "Ca me saoule" comme dirait Maud. Y'a de quoi être déprimée...
Bon, Ostros, si tu deviens membre à part entière, promets que tu fera un effort, pitié!!

Et franchement, voir posté trois fois le même message me met pas d'excellente humeur non plus. Tu nous prends pour qui? Des aveugles???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ostros
Invité

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:00

lool je vous promet de faire un effort mais bon, j'étais crevé quand j'ai écrit le message donc j'ai pas trop fait attention à ce que j'écrivais. Désolé, bon je vais déposer ma candidature ce soir! merci à vous.
Contenu sponsorisé

ostros Empty
MessageSujet: Re: ostros   ostros Icon_minitime

ostros
Page 1 sur 1