| Mippage gratuit de Lupalinda | |
|
+5Gin floorent master julius Draknor Safass-Thin[CGA] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Safass-Thin[CGA] Satellite du forum
| Sujet: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| Bonjour
Luppalinda, un joueur de l'alliance CGA, subit depuit quelques temps un mippage regulier de Daimler en G6.
J'aimerais connaitre les raisons de ce mippage, qui parait a nos yeux totalement gratuit, inutile et provocateur. D'autant plus que les soucis auraient commencé au moment de la guerre contre les Roux, période durant la quelle nous étions alliés - temporaires certes, mais alliés tout de meme. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 0:26 | |
| Est ce que Luppalinda se fait juste mipper, ou notre membre le raide après coup? Et pis est ce qu'il est du genre à laisser beaucoup de ressource à quai? Parce que si c'est le cas, bah ça serai peut être une explication. Autrement attendons que Daimler vienne lui même nous expliquer la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| d'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas de raids apres le mippage. C'est du cassage de def pour le plaisir. | |
|
| |
master julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part entre la bas et la bas Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 2:10 | |
| attendons son explication! une guerre vient de se finir après une explication des joueurs ayant "provoqué" cette guerre!!! | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 2:28 | |
| Méme verdict l'intéressé nous en dira plus. Mais je le vois mal faire ça gratuitement... En attandant tu peux venir boire un coup | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| C'est étrange, je le contacte ingame pour avoir une explication au plus vite Reste avec nous sur le forum en attendant | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 19:08 | |
| Oui, comme l'on dit les autres, cela m'étonnerai beaucoup que dailmer perde son temps à faire des MIP pour casser de la def juste pour le plaisir, je pense que Lupalinda lui a fait tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| OK, ben attendons voir ce que l'interréssé va nous nous dire. | |
|
| |
Julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| Et voici l'intéressé ...qui a déjà donné une réponse au patron des CGA pendant la guerre ...
Juste avant la guerre, j'avais repéré Lupalinda et commencé à lui faire sauter ses plasmas (je n'ai pas une flotte démentielle). Avec plus de 3 millions de ressources à quai et une flotte intéressante en permanence à quai, je pouvais espérer un benef de plus de 5 millions.
Sur ce guerre pour la wing et je ne fais pas partie de la wing, d'autant plus que nous n'avons été pas mis au courant tout de suite.
L'intéressé ma contacté IG un bon moment après les 16 mips envoyés (c'est pas vraiment du régulier et pas un missile d'interception !), je lui ai répondu de suite que j'arrêtai ...vu qu'il était présent, il allait sans doute retirer sa flotte et plus d'intéret pour moi à le raider sans la présence de cette flotte.
Quelques minutes plus tard, contact IG du patron des CGA qui me demande gentiement d'arrêter le temps de la guerre ...j'arrête donc mais me dit que mon pigeon sait surtout se plaindre. Ce qui est sur c'est que mes 16 mips sont perdus alors que j'aurai pu le raider de bon matin
Je l'espionne pendant toute la guerre et m'apercois que sa flotte est à quai en permance. Bel effort de guerre ! La guerre finie, je crée une volante tout prés et là plus de flotte et plus de ressources.
Monsieur a bien profité de la guerre pour s'agrandir et moi je me retrouve comme un gland.
C'est le jeu, certes ..mais je n'aime, ni les pleureurs, ni les faux c.ls !
Et je me suis promis de le lui faire comprendre. Il a donc repris une rafale de mips aux premiers plasmas construits. Je l'ai d'ailleurs prévenu IG, mais apparemment il n'a pas tout dit à son alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| ben evidemment, plus de flotte, ni de ressources. Tu t'imaginais quoi? Qu'il allait t'attendre bien gentiment?
pour ce qui est de "l'effort" de guerre - la plupart des joueurs impliqués malgré eux dans cette guerre ont soit rien fait du fait de l'absence de cible, soit cherché a éviter plutot qu'autre chose les batailles vu le niveau de certains adversaires. Les ARSTOC n'ont pas fait mieux. Moi meme j'ai juste participé a un mippage. J'avais demandé une treve a certains joueurs d'autres alliances durant la guerre, ils l'ont respecté, et j'ai pas pris des mips dans la gueule apres ca sous pretexte que j'aurais rien fait durant la guerre.
T'as raté une cible a cause d'une guerre ou on s'est retrouvé allié de circonstance, ben tant pis. Et tu prends ca comme pretexte pour 'donner une leçon'? Tu te crois ou, la? | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 21:46 | |
| Ton élève n'a pas bougé une seule fois, ni sa flotte, ni ses ressources pendant toute la guerre. Et je ne lui donne pas de leçons, j'attends que sa flotte revienne et l'empêche de faire du plasma. Je ne me suis rien imaginé. J'ai juste été fair play pendant cette guerre qui ne me concerne en rien. Je n'aurai pas dû l'être. Et je n'ai jamais été allié de circonstance ! Ni moi, ni mon alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 21:52 | |
| les ARSTOC n'étaient pas dans la guerre? tu te fous de ma gueule?
[Edit modérateur] PAS D'INJURES NI DE PROPOS DE LA SORTE, ON RESTE DIPLOMATES ET COURTOIS S'IL VOUS PLAIT | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 21:57 | |
| Je vois pas où est le soucis... Julius a essayé de rc Lupalinda, ça a raté (cause : guerre ou présence de ton joueur peu importe...). Pour l'effort de guerre, rien à dire. Il a fait ce qu'il a pu, je juge pas... Pour la suite, ça me choque pas que Julius continue à mipper, si la flotte bouge pas, tu m'étonnes qu'il ait de l'espoir! A Lupalinda de lui enlever en commençant par faire des interceptions! Ensuite il me parait plus simple de s'expliquer avec le joueur en question (surtout que Julius est ouvert au dialogue comme tu vois) plutôt que d'aller se plaindre... Bref pour moi y a pas de soucis, c'est pas un acharnement, ton joueur devrait essayer d'être moins rentable. Si ça vire à l'acharnement, des sanctions seront prises contre Julius au sein de notre alliance. Mais pour le moment, il "couve un pigeon", rien de plus... Affaire réglée et explications fournies pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 22:03 | |
| Si, on était dans la guerre, mais si un CGA aurait été rentable, je ne me serais pas géné !! Et puis Julius ne pouvait pas deviné que Lupalinda avait perdu sa flotte, j'aurais fais pareil à la place de Julius, et Lupalinda aurait pu parler à julius avant d'en parler à toute son alli, Et puis il aurait pu venir sur le forum, histoire qu'il en parle avec Julius étant donné qu'il ne l'a pas fait IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 22:13 | |
| Pour la guerre, autant pour moi, j'ai confondu avec la seconde qui opposait notre wing et une autre alliance. Je ne me fout donc pas de toi et moi je suis poli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| Bon je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lancer une vanne de m*rde donc je ne me gène pas. Safass, tu peux changer le titre stp, un mipage c'est pas gratuit, ça co^te cher les MIP !! :D
Désolé mais j'avais vraiment trop envie ! Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Voilà, c'est fini. | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
HAN SOLO Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 684 Age : 61 Localisation : A la Campagne Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Jeu 28 Juin - 23:23 | |
| Sacré Sauzy, toujours le mot pour rire !!! Viens au bar Julius,je t'offre un coup et si tu as besoin de ressource pour tes MIP,hesites pas. Solo. | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 0:01 | |
| Ba pour finir je vois pas ou y'a acharnement... Julius veut le RC donc il détruit la defance : C'est le jeux .. ça n'a pas marcher ce coup-ci mais il l'empeche de faire une defance pour plus tard: C'est le jeux aussi... Comme dit gin il faut que le gars de votre alliance se débrouille pour rien laisser trainer parce que il finira par se faire RC, par Julius ou par un autre. - Citation :
- Bon je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lancer une vanne de m*rde donc je ne me gène pas.
Safass, tu peux changer le titre stp, un mipage c'est pas gratuit, ça co^te cher les MIP !! Sauzy j'en veux encore des comme ca !!! Bon on se rejoind tous au bar et on boit un coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 0:29 | |
| ouais, ca coute cher les mips, surtout quand c'est pour rien. Lupalinda s'est deja fait recycler un bon bout de sa flotte, et le reste n'est pas prevu de revenir sur cette planete, vu qu'il y a plus de defs (le mippage preventif... on aura tout vu - ca vous est pas venu a l'idée que plus daimler le mippe, moins sa flotte reviendra?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 7:15 | |
| Et c'est pas venu à l'idée de Lupalinda que plus il ferait de missiles d'interception moins on l'embetera? Dsl, mais au lieu de se plaindre, il ferai mieux déjà de faire des MI et voir si ça calme son "agresseur" (julius agresser? pas possible! ), après en effet si ça continue je pourrais comprendre qu'il vienne ici pour ce plaindre. | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 11:54 | |
| Ben c'est ce que je disais! Si il a plus de flotte ni de ressource et qu'il fait du MI Julius va arreter! Mais autant de temps pour en arriver là... Pis le mippage préventif, je pense pas que Julius soit le seul à utiliser cette "technique". Moi j'ai eu droit au passage d'edlm préventif : 50 edlm sur ma def tous les jours pour pas que j'en refasse (parfois même 2 fois par jour). Et comme l'a dit sauzy, les MIP c'est pas donné, donc si Julius y perd plus que ce qu'il risque d'y gagner, ben il va arreter... Logique! Je vois pas ce qu'il y a dire de plus, je locke le sujet ce soir, vous avez encore 12H pour débattre ou apporter de nouveaux éléments, mais si ça stagne, je locke et les interessés discuteront en mp. Amicalement, Gin | |
|
| |
roger 07 Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 13:42 | |
| julius avait raison
il a même etais trop gentil car durant la guerre il aurait plus m' attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 14:35 | |
| - Citation :
- roger 07 :
julius avait raison
il a même etais trop gentil car durant la guerre il aurait plus m' attaquer Ba t'es de la wing toi..c'est l méme ally ! Julius va pas t'attaquer ! Il doit y avoir une faute frappe non ? | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda Ven 29 Juin - 15:06 | |
| Sans doute, le "l" et le "m" c'est à coté sur un clavier azerty Pitié faites un effort sur l'orthographe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mippage gratuit de Lupalinda | |
| |
|
| |
| Mippage gratuit de Lupalinda | |
|