| Joss Stone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elora Invité
| Sujet: Joss Stone Jeu 9 Mar - 23:22 | |
| Je veux aller la voir en concert! Ca doit cartonner. On aime ou pas sa musique mais une chose est sure : quand elle est sur scene, elle assure trop!! Je sais bien que c'est autre chose que toutes les musiques dont on a parlé jusqu'à présent mais vive l'ouverture d'esprit! |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Joss Stone Jeu 9 Mar - 23:23 | |
| c'est quoi comme genre de musique??? | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Jeu 9 Mar - 23:38 | |
| joss stone ?? connais pas. Faudra que tu fasse écouter |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Jeu 9 Mar - 23:46 | |
| C'est de la musique qui swingue! Le site officiel: http://www.jossstone.com/site/home.phpallez dans music/video ya quelques clips à regarder, ça vous donnera une idée... mon conseil: quand la fenetre s'ouvre, cliquer sur "more Joss" en haut puis descendez sur "the soul sessions" . les deux chansons dont on peut regarder le clip sont sympas (cliquez sur la petite telé lol) Désolée pour ceux que ça branche pas, mais moi je kiiiiiiiffe à mort |
|
| |
fan de l Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Jeu 9 Mar - 23:56 | |
| connais pas !! mais peut-être interessant à ecouter mais je ne pense pas que ce soit mon style de musique |
|
| |
Elora Invité
| |
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Sam 11 Mar - 14:03 | |
| Alors alors? Quelqu'un est allé voir? |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Joss Stone Sam 11 Mar - 14:26 | |
| pas mal elle chante bien mais c'est pas mon style. | |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Joss Stone Sam 11 Mar - 14:33 | |
| moi j'ai pas été mais c'est quoi comme genre? hard rock, pop, pop-rock, rock-and-roll, blues, jazz...? | |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Sam 11 Mar - 14:52 | |
| Ca va je trouve ça pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Joss Stone Sam 11 Mar - 19:37 | |
| ELORA! tu ne m'as toujours pas répondu: c'est quoi comme genre?
| |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Sam 11 Mar - 20:10 | |
| DESOLEEEEEEE ! lol Et bien, je sais pas trop mais je dirais un peu de pop, un peu de blues (elle a une voix de noire américaine), voir un peu de rock sur certaines chansons... Mais j'avoue que je suis nulle pour ce qui est de déterminé le style d'une chanson. J'aime ou pas c'est tout. Alors, les autres, à votre avis c'est quoi comme style? Et puis t'as qu'à aller écouter d'abord... |
|
| |
| |
| |
Elora Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joss Stone Dim 12 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Joss Stone Lun 27 Mar - 19:34 | |
| En ayant vu le site et surtout les photos et les clip de Joss Stone je me suis rappelé. C'est vrai que son style est super sympa et j'aime bien. | |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Joss Stone Lun 27 Mar - 21:37 | |
| Mais si il marche mon site! La preuve! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joss Stone | |
| |
|
| |