Je pense que vous ne connaissez pas La Vallee des Larmes, et c'est normal car c'est un jeu sorti tout récemment par un internaute.
La vallée des larmes est un MMORPG dans lequel vous incarnez un aventurier en quête de gloire.
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit d'un navigateur, d'une connexion à internet et d'un compte sur le site.
Le personnage:
Votre personnage dispose de 4 caractéristiques: la force, la dextérité, l'endurance et le pouvoir.
N'allez pas vous imaginer que, par exemple, si vous êtes guerrier, vous n'aurez pas besoin de pouvoir, car vous ne faites pas de magie.
Nous allons voir pourquoi.
La force: Elle influence les dégâts que vous faites avec une arme de corps à corps, cela vous l'aurez deviné tout seul, mais elle a aussi
une autre propriété: elle influence légèrement le nombre de points de vie maximum.
La dextérité: Elle est la base de toute personne ne pratiquant pas la magie pour se défendre. Elle influence vos chances de toucher une
cible et vos chances d'esquiver une attaque et de riposter. Cela détermine aussi les dégats effectués avec des armes à distance.
L'endurance: Elle influence grandement le nombre de vos points de vie, c'est sa capacité la plus visible, mais elle a aussi la propriété
d'augmenter votre résistance aux attaques physiques.
Le pouvoir: Il influence votre capacité à lancer un sort ou utiliser une compétence, quelque soit votre alignement. Il influence également
les dégâts provoqués par les sorts. Il contribue également à votre résistance magique.
Les PA ou points d'action: Ce sont eux que vous dépensez pour effectuer des actions (certaines sont gratuites). Le coût en PA d'une action
est indiqué entre parenthèses. Vous gagnez 1 PA toutes les 45 minutes et vous pouvez accumuler 24 PA au maximum.
Les états: Lorsque votre personnage subit ou est sous une quelconque influence (qui n'est pas un bonus) cela se marque dans la
liste des états. Généralement, ce sera le fait d'un enchantement ou d'une malédiction.
Les bonus: Les bonus sont des pourcentages de résistance ou des bonus aux dégâts causés pas l'utilisation d'un objet ou par
l'influence d'un sortilège. Par exemple, un guerrier qui utilise une pierre à aiguiser bénéficiera d'un bonus de dégâts.
La mort: Lorsque vous mourrez, vous avez la possibilité de choisir un lieu de résurrection: Le lieu par défaut est le sanctuaire, plus un lieu choisi par le jour. Pour activer ce lieu, il suffit de ce rendre dans le Fanal des âmes de la ville choisi. La mort emportera avec elle un peu de votre or et de votre expérience.
Les objets: Armes, armures, potions, artefacts, ils vous aideront dans votre périple sur les terres de Valme.
L'entrave: c'est la façon dont l'objet entrave vos mouvements, plus l'entrave est élevée, plus les chances de toucher une cible sont réduites.
Cela peut bien sur être compensé par une dextérité élevée.
La fouille des cadavres: lorsque vous tuez un monstre, vous récupérez ce que le monstre portait sur lui. Certains monstres portent des objets
plus puissants que d'autres.
Le mouvement:
Les villes: la carte de l'onglet "Mouvement" vous indique les villes proches de vous, ces villes sont accessibles, il suffit de se déplacer.
Les cartes: Il existe pour le moment 4 cartes; vous commencez sur la première map à Thor, la capitale du pays. Certains bâtiments, comme les ports ou les écurie, vous permettent de changer de map et d'explorer une autre région du pays avec d'autres villes et d'autres bâtiments.
Les bâtiments:
Les types: Il y a plusieurs types de bâtiments:
* les bâtiments de classe: vous trouverez dans ces bâtiments tout ce dont votre classe à besoin pour survivre.
* Les bâtiments utiles: ce sont des bâtiments qui en général ont une fonction administrative comme l'hôtel des guildes.
* Le reste: ces bâtiments remplissent beaucoup de rôles à vous de les découvrir.
Voici le lien :
http://valleedeslarmes.info/